Pas de regles et test négatif [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 8 sept. 2019 à 05:52
Bonjour, j'aimerai être rassuré. 

Voilà je suis en retard de mes règles, et j'ai eu tout les symptômes d'une grossesse (maux de ventre, seins tendu, mamelon qui ont gonflé, mal au bas du dos, je met mon ventre en avant, jambe lourde)

Et j'ai aussi depuis plusieurs jours à chaque fois que je m'essuie après un rapport sexuel j'ai un peu de sang et aussi des douleurs dans le fond de mon vagin pendant le rapport 

J'ai fait 2 test urinaire et un test sanguin tous négatif je ne comprends pas

J'aimerai savoir si je pourrais être enceinte malgrés tout ça, je me sens pas bien à chaque fois j'ai pleurer après avoir vu négatif :(
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
100048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3509
1
Merci
Bonjour

Merci de ne pas multiplier la même question et de continuer uniquement sur la précédente où tu as déjà reçu une réponse: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2414480-test-negatif-et-pas-de-regles

Pour y continuer il faut cliquer sur Répondre en dessous de la réponse obtenue.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information