Je ne perds pratiquement de sang

Rose3320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rose3320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Test negatif et mon foie est normal . j'ai mis une protection mais je ne perds pratiquement rien sur la protection. Mon ventre est gonfle et mon ventre reclame .sur l'echographie abdominale on croit voir quelque chose
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

As tu fais une test de grossesse par dosage des bétaHCG ( prise de sang )

1
Rose3320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif et j'ai fait une echographie abdominale et on dirait qu'il y a quelque chose.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

Donc faire un test prise de sang et une autre échographie est elle prévue ?
1
Rose3320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois mon medecin le 9 aout .As tu un messenger ca me permettrai de t'envoyer la photo de l'echo pour te la montrer .merci beaucoup
0

Meme aujourd'hui je ne perds pratiquement rien
0

Inutile car aucune interprétation d’écho ne se fait sur ce forum, désolé
1

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et il peut il y avoir de légers saignements en début de grossesse :
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" explique le Dr. Christelle Charvet, gynécologue à Lyon. Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1

Ca pourrait dire que je pourrais etre enceinte quand meme.
0

Rien n'est impossible en effet, fais donc un dosage sanguin des bétaHCG
0

J'ai mon chat qui se couche sur mon ventre quand je suis couchee peut il le resentir
0

Merci beaucoup
0

Est ce que un animal peut le ressenti en se mettant sur mon ventre. J'attend ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'en sais strictement rien, désolé...
1

Un peu pres un mois j'ai eu la tete qui tournait cela m'a pris deux fois . merci
0

I repeat again :
fais donc un dosage sanguin des bétaHCG
1

Je vous dirai ce que mon medecin a dit car je le vois le 9 aout.
0

Peut on avoir le ventre gonfle avec la menaupose. Ce n'etait pas mes regles la semaine prochaine
0

Mon lsh est a 6,5ui/1
0

Tu dois parler des bétaHCG ???
En principe:
Inférieur à 5 = grossesse écartée
Supérieur à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire
0

Oestradiol plasmatique 123 pg/ml
0