Vomissement tout les matins

ano - 9 sept. 2019 à 15:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2019 à 18:22
Bonjour, depuis maintenant un mois je vomi tout les matins je ne dors pas bien mes nuit son écourter par des maux de vendre infâme je vais donc au toilettes je fait caca ensuite je vomi et je tente de me recoucher mais je doit retourner au toilettes 5 minute après tout CA a commencer il y a au moins 3 mois mais avant ce n’était pas régulier cela m’arrivais quelle que fois je ne m'iniquité pas mais maintenant que cela arrive tout les jours je commence a me poser des questions cela me coupe fortement l'appétit je mangeais plutôt bien avant maintenant je ne mange que le soir un petit peu et une fois de tant en tant le midi Voila j'aimerais avoir vos avis sur mon problème
je précise que je suis fumeur de joint régulier et que j'ai peur que cela est un rapport
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 sept. 2019 à 18:22
Bonjour,
Sans pouvoir examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
3