Hématome formation du boule sur la cuisse
Cindy
-
Cindy -
Cindy -
Bonjour,
Voilà je suis tombé ya plus d'une semaine j'ai la cuisse qui ses retrouvés comprimé entre du beton et une planche en bois .suite à cela un hématome ses formé. Mais une boulle ses formé au dessus de hématome est ce normal . Pouvez vous m'aider à comprendre et à savoir si il y a quelque chose à faire merci
Voilà je suis tombé ya plus d'une semaine j'ai la cuisse qui ses retrouvés comprimé entre du beton et une planche en bois .suite à cela un hématome ses formé. Mais une boulle ses formé au dessus de hématome est ce normal . Pouvez vous m'aider à comprendre et à savoir si il y a quelque chose à faire merci
A voir également:
- Hématome boule dure cuisse
- Boule dure apres hematome - Meilleures réponses
- Boule apres hematome - Meilleures réponses
- Poil incarné boule dure - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule dure après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Cindy
Bonsoir suite de mes examens. J ai Rdv a l'hôpital de Rouen en hématologie et une écographie va être fait car ya un risque que les tendons soit touché et un ama de sans ses formé et j ai la maladie de webrante si qui complique le tout merci
DCI
Messages postés
92002
Statut
Modérateur
37 574
Plutot la maladie de Willebrand ??