Savoir si mes douleurs correspondre au resultats
Bonjour, suite a un accident de travail (j' ai tapé en me relèvent un bras télescopique en fer d un engin de chantier,je suis tomber sur le dos a plat sur des gravillons, des cailloux et le côté gauche sur un escalier en fer),de puis l accident j'ai mal aux cervicales cou,au trapèzes,a l aumoplate gauche, bras gauche,dos,au bassin,a la jambe gauche.
Es ce que les résultats des scanners (important bombement discal C3-C4 côté droit,se prolongement dans le foramen droit avec diminution de calibre de ce dernier et altération morphologique du cordon médullaire qui parait légèrement aplati côté droit par rapport au côté gauche mais sans anomalie notable de son signal.) résumés bien mes douleurs?
Es ce que les résultats des scanners (important bombement discal C3-C4 côté droit,se prolongement dans le foramen droit avec diminution de calibre de ce dernier et altération morphologique du cordon médullaire qui parait légèrement aplati côté droit par rapport au côté gauche mais sans anomalie notable de son signal.) résumés bien mes douleurs?
A voir également:
- Aumoplate
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Résultats bac français - Accueil - Collège et lycée
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques