Masse entre les seins

Signaler
-
 Jeli.694 -
Bonjour,

J'ai 18 ans.
Depuis deux jours, j'ai une bosse entre les seins, plutôt douloureuse d'à peu près 1 cm de diamètre, mais on ne voit pas vraiment de contour... J'ai déjà eu quelques petits boutons et points noirs à cet endroit, pas douloureux que je réussissais à vider facilement et qui disparaissaient.

Pourtant, cette fois-ci, la bosse est beaucoup plus grosse et est sous la peau, dure et douloureuse. Je ne peux me coucher sur le ventre car de la pression à cet endroit me fait mal et mon soutien-georges qui arrive aussi à cet endroit me gêne. J'ai essayé de la percer avec une aiguille, mais ça n'a rien donné. Je vais réessayer ce soir après d'avoir pris une douche.

Je crois que je m'inquiète un peu trop tôt et probablement pour rien, mais le fait que c'est douloureux me rappelle constamment que la bosse est là et la douleur me dérange beaucoup.

Que devrais-je faire?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
17824
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
234
Bonjour,

Tu ne vis probablement pas seule . Si tu es chez tes parents, tu montres ceci à ta mère.
N'essaie pas de percer, de triturer cette masse, tu risquerais une infection. Tu iras plutôt la faire voir au médecin.
Ce sera plus prudent.
Bonjour,
Je me demande de ce que tu as fais pour cette masse, je souffre du même masse qui existe depuis des années mais qui m'a jamais gêné, sauf que ces derniers jours elle commence à grandir et à me faire du mal, je me demande si t'as consulté un médecin. Merci
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016

Voir en gynécoloque en vitesse et sans réfléchir une minute.
Bonjour j'ai exactement la même chose que vous je vais aller me renseigner chez un docteur pour savoir ce que c'est je m'inquiète moi aussi ça me fait mal et je voulais savoir si vous cela était parti ou pas ? Merci de me répondre au revoir pour me dire votre réponse voici mon Facebook ( jelissa marie) merci