Masse entre les seins

vivi - 24 mai 2016 à 00:46
 Jeli.694 - 8 sept. 2019 à 00:53
Bonjour,

J'ai 18 ans.
Depuis deux jours, j'ai une bosse entre les seins, plutôt douloureuse d'à peu près 1 cm de diamètre, mais on ne voit pas vraiment de contour... J'ai déjà eu quelques petits boutons et points noirs à cet endroit, pas douloureux que je réussissais à vider facilement et qui disparaissaient.

Pourtant, cette fois-ci, la bosse est beaucoup plus grosse et est sous la peau, dure et douloureuse. Je ne peux me coucher sur le ventre car de la pression à cet endroit me fait mal et mon soutien-georges qui arrive aussi à cet endroit me gêne. J'ai essayé de la percer avec une aiguille, mais ça n'a rien donné. Je vais réessayer ce soir après d'avoir pris une douche.

Je crois que je m'inquiète un peu trop tôt et probablement pour rien, mais le fait que c'est douloureux me rappelle constamment que la bosse est là et la douleur me dérange beaucoup.

Que devrais-je faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 01:12
Bonjour,

Tu ne vis probablement pas seule . Si tu es chez tes parents, tu montres ceci à ta mère.
N'essaie pas de percer, de triturer cette masse, tu risquerais une infection. Tu iras plutôt la faire voir au médecin.
Ce sera plus prudent.
6