Demande de précision

Tash29 - 18 oct. 2019 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 19:34
Bonjour,

Merci pour ce partage.

On vient également de me diagnostiquer exactement la même chose que vous (adénofibrome de 3cm, juste derrière mamelon), et il m’a également été fortement recommandé de le retirer compte tenu de sa taille.

Je n’y vois aucun inconvenient, mais la seule chose qui me tracasse est que j’ai peur qu’en retirant la tumeur cela créé une crevasse et rende mon sein très inesthétique. Comme votre cas a l’air très similaire au mien, pouvez-vous me dire si l’esthétique de votre sein a changé (forme, aspect, apparition d’une « crevasse » ou autre) ?

Je conçois que ma question puisse paraître superficielle , mais c’est important pour moi (j’ai 27 ans, et j’ai subi une réduction mammaire à l’âge de 19 ans... j’ai donc déjà des cicatrices - qui sont invisibles aujourd’hui. Je n’ai donc pas peur d’avoir une nouvelle cicatrice, mais plutôt de l’aspect global du sein. Ça peut paraître ridicule, mais j’aime beaucoup mes seins aujourd’hui et je suis très bien dans ma peau, et ça m’embêterait beaucoup de devoir faire le deuil de ça).

Merci d’avance pour votre réponse ! ☺️

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 oct. 2019 à 19:21
Bonsoir,
"On vient également de me diagnostiquer exactement la même chose que vous"
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
0
Merci, mais c’est exactement ce que j’ai fait. Et pourtant cela n’a de toute évidence pas fonctionné.

Nous sommes bien d’accord que ça ne fait pas sens de créer une nouvelle discussion alors que je comptais tout spécialement m’adresser à quelqu’un en particulier... je pense encore avoir toutes mes facultés mentales et cognitives.

Il me semble donc pas nécessaire de me faire passer l’idiote que je ne suis pas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 oct. 2019 à 19:31
Mais loin de moi cette idée voyons qu'es ce qui vous prends ?
Cette simple remarque pour vous aider et aussi il est de mon devoir de modérateur de veiller à la bonne marche du forum
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 oct. 2019 à 19:34
Et inutile également de reposer la question.
Allez sur le post de cette personne et cliquez sur le bouton rouge " Répondre
0