Tache rouge au palais

chaineux -  
 chaineux -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai remarqué une tâche rouge au palais deux jours après une autre est ce grave ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
chaineux

D'accord pas de soucis je vous tiens au courant et c'est normal sans le voir on ne peut pas dire merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
chaineux

Merci pas d'autres questions mais je stress beaucoup car sur internet ils disent que sa peut être les signes d'un cancer de la bouche ou palais comme autre chose sa inquiète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arrête ce genre de recherche la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
chaineux

D'accord Merci sa rassure quand même je prends rendez vous demain je vous tiens au courant Merci
0

Voila, cool zen, relax, tranquilou....
0
chaineux

lol j'ai vu votre page vous êtes généraliste ou autre ?
0

Oui, autre : infirmier psychiatrique puis psychothérapeute
0
chaineux

D'accord Merci de vos réponses et quand on voit internet sa à de quoi faire peur je vous dirai quoi.
-1