Appendice remonté et touche le rein droit

Chechey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - Modifié le 17 oct. 2019 à 20:05
Chechey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 20:11
Bonjours je suis âgée de 18ans et juste pour préciser ( je suis atteinte de l'endometriose) au cas où ça aide, alors j'ai eu une infection urinaire et mon médecin m'a fait passé un scanner pour voir l'état de mes reins ( rien d'allarment c'est juste l'infection qui est remontée et que je suis sous traitement pour éliminer la bactérie) ( je me plaint toujours du reins droit énormément de douleurs ) mais à la fin du compte rendu le médecin qui m'a dit que rien était allarment pour mes reins ma aussi dit que par contre si je ressentais des forte douleurs côté droit du ventre et aussi le reins direction les urgence! Parce que sur le scanner ils ont vue que mon appindice remonte et touche mon rein droit :/ est ce que c'est grave ? Comment ce fait il qu'il soit remonté ? Jusqu'au rein droit ( mes douleurs horrible est-ce à cause de ça ?) si l'appindice pète est-ce que cela touchera mon rein droit ? Dois-je m'allarmer ? Que dois-je faire !! ???????? Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 oct. 2019 à 20:04
Que disent ton médecin et maman ?
0
Chechey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
17 oct. 2019 à 20:11
Le médecin dit que j dois allez au urgence si j'ai trop mal et de la fièvre et que sinon jattend 24h pour voir si le traitement fais bien effet contre l'infection et que si j'ai tjrs mal c'est pas du a l'infection et que la c'est l'appendice. Et ma mère euh inquiète elle se demande comment ça se fais que j'ai l'appendice qui touche mon rein droit et que j devrais allez au urgence vite. J'ai 37,9 de fièvre donc ça va pour l'instant.
0