Problème gastrique

Margauxledoux - 14 oct. 2019 à 19:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 oct. 2019 à 17:51
Bonsoir je m'appelle Margaux je suis lycéenne et j'ai 15 ans. En rentrant des cours dans le bus j'ai commencé à avoir mal au ventre. Rien de grave mais en rentrant chez moi j'ai vraiment eu mal à l'estomac. Depuis une demi heure j'ai des ballonnements et des gazs. Il y a 5min j'ai eu un passage de diarrhée... ???????? J'ai eu mal et j'ose pas retourné au lycée et revoir mon petit copain ????
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
14 oct. 2019 à 19:32
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Margauxledoux
14 oct. 2019 à 19:49
D'accord merci pour votre réponse. J'en ai pas trop parlé à mes parents mais j'irais voir l'infirmière de mon lycée. Bref je ne vais toujours bas bien j'ai encore eu un passage de diarrhée douloureux qui était accompagné de douleur abdominal et des gazs frequents. J'essaie déjà de m'endormir mais c'est impossible avec mes ballonnements et mes crampes d'estomac.
Je suis consciente que c'est juste un forum mais si vous pouvez me donner quelques conseils s'il vous plaît. Merci d'avance
0
Margauxledoux
14 oct. 2019 à 21:39