Réponse à ta question

didoune66 - Modifié le 20 oct. 2019 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 oct. 2019 à 17:34
Bonjour,
je viens de voir effectivement votre message et je recherchais par hasard sur internet la même impression en se moment depuis ma 1 ère crise de spasmophilie je me sent plus moi même, impression de voir trouble léger et sensation d’être percher, plus connecter comme vous je prend mon magnésium mes je ne suis plus comme avant je trouve, pourtant j'ai demander à mon entourage comment il me trouve, mais il me dise que je suis normal.
J'ai du mal a sortir dehors maintenant seul, j'ai peur des autre car j'ai l'impression d'avoir de léger vertige.. les médecins veulent que je prenne mes anxiolytique car je suis stresser, mes plus envie de reprendre un traitement antidépresseur car j'en ai déjà pris un il y a 3 ans de cela et jetait vraiment a l'ouest.. bref je ressent la même chose que vous plus a l'aise avec le monde réel chaque jours j’espère que je vais devenir comme avant ma crise. Mais rien n'a faire, je suis de nature anxieuse mes la on dirais que c'est pire. J'ai pas mal au ventre comme vous dite mes juste cette impression de ne plus être moi même... que doit on faire help !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
20 oct. 2019 à 17:34
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
0