Mal au coeur et aux poumons

Anissa - 19 oct. 2019 à 02:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 oct. 2019 à 08:59
Bonjour, ça va faire à peu près 4-5 ans que je ressens des douleurs atroces aux poumons et au cœur. Lorsque je parle de douleur, je veux dire des picotements très forts, des serrements, des douleurs très pointues et accentuées alors que j’en n’ai que 17 ans. Ce genre de douleur survient absolument tous les jours voir toutes les heures de la journée. A plusieurs moment je ne peux plus respirer et reprendre mon souffle car la douleur est horrible. Cela me le fait dans le dos de même, mon dos se serre et ça me fait très mal, on dit que le dos est lié au poumons donc je pense sérieusement avoir quelque chose. J’ai déjà consulté deux fois, une fois un médecin aux urgences qui m’avait dit que c’était la croissance (à l’époque où j’avais 13 ans) et qu’en mes douleurs avaient débutées et il avait dit que cela partirai d’ici quelques mois. Des années après j’ai toujours mal, si ce n’est pire ! Et une fois j’ai consulté un cardiologue (l’année dernière) qui m’a annoncé que j’avais un souffle au cœur. Certes, mais un souffle au cœur n’est pas censé faire tant de mal, je ne comprends pas ce que j’ai s’il vous plaît si vous avez déjà eu ça dites moi ce que ça peut être car j’ai peur que mon coeur lache à tout moment ainsi que mes poumons ...
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
19 oct. 2019 à 08:59
Que dis maman ?
0