Bouton rouge

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
80825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 23 oct. 2019 à 09:53
Bonjour,
J’ai un bouton rouge qui est apparu dans ma vulve plus exactement sur mes petites lèvre génitale. Il est rose/rouge ne me fait pas mal sauf légèrement si on appuie dessus et ne me gratte pas il est aussi petit. Je n’ai pas de relations sexuelle et je me suis fait dépister il y’a un mois pour d’autre raison alors je ne comprend pas help me please d’autant plus que vivant en Angleterre et n’ayant pas les moyens de consulter un gynécologue je suis réellement en détresse.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
80825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
7675
1
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes, kyste vaginal ? bartholinite si douloureux ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Un médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200