Traces de sang sur papier toilette

- - Dernière réponse :  KhadidjaChaili - 30 juin 2019 à 00:32
Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs fois hier et aujourd'hui des petite traces de sang (bien rouge) sur le papier toilette quand je m'essuie, je suis quasi sûre que ça vient de mon vagin...

Quelqu'un sait ce que sait ? Ce n'est pas comme des écoulements de sang qui peuvent arriver hors règles.

Je m'inquiète...
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Ce matin surprise ! Mon début de règles normal ! Donc je ne sais plus quoi penser de ces écoulements de sang... Mais on m'a rassuré et ça s'est arrêté donc je ne vais pas consulter, ça devait pas être bien grave.

Je résume mon cas quand même si quelqu'un arrive à trouver comment s'est arrivé :

Dimanche soir : dernière pilule prise (avant la période rouge d'arrêt de pilule de 7 jours)
Lundi : Rapport sexuel avant traces de sang sur papier toilette (là c'est peut être une blessure extérieure car il m'a un peu fait mal en entrant), le soir j'ai pris un ovule contre les mycoses
Mardi : traces de sang sur papier toilette venant de l'utérus
Mercredi matin : grand écoulement de sang constaté, bien rouge, petits écoulements le matin puis plus rien
Jeudi matin : Début de règles normales (sang foncé)

Pardonnez les détails mais je tiens à être précise...

Merci de votre aide

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15339 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ERINA
1
Merci
Non on ne se protège plus, mais je pense que ce sont mes règles...
Publi-information
0
Merci
Et aujourd'hui j'ai une grande perte de sang comme si j'avais mes règles alors qu'elles n'arrivent que le jeudi soir à chaque fois ! Et c'est du sang rouge vif alors que d'habitude le début de mes règles est foncé...

:s
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
1
0
Merci
Es tu aller voir un ginecologue (desoler pour l'orthographe)

car si tu a des relations sexuelle tu peux etre infectee ...
te protege tu quand tu as des relations ?
Commenter la réponse de stilercool
0
Merci
Non je prend la pilule
0
Merci
a ok parce que moi j'ai eu sa mais cela etait du a mon implant
tu as consulter un genyco pour savoir d'ou sa pouvait venir??
tien au courant
Commenter la réponse de morgane
0
Merci
Bjr mon fils de 8 ans il a mal au ventre et de sang et glaires avec les selles, remarque on a fait un bilan complet avec le gastro pédiatre et tout est négatif
Commenter la réponse de KhadidjaChaili
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
1
-1
Merci
A tu des relations sexuelle ?
Commenter la réponse de stilercool