Aidez moi je vous prie !

Simo29000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 20:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2019 à 08:37
Bonsoir,
Je vais essayer d’expliquer mon problème car je suis espagnol.
Je suis arrivé en France en 2013 en Bretagne à Quimper exactement le première année ca va bien passé et la deuxième je commence avoir des problèmes de la santé et surtout a chaque automne et hiver je passe vraiment des mois horrible et dépression a partir du mois d’octobre jusqu’à avril où mai vraiment je ne peu pas car je me protège bien 2 tricot et veste et malgré toujours je tousse beaucoup et il suffit de rentrer dans un coin chaud et sortir après je chope la tousse et mal de gorge avec la dépression totale, je pleure tout les jours pour connaître le problème pourquoi alors que je n’ai jamais été malade en espagne mais je me demande si c’est pas le problème de vaccins car j’étais obligé de refaire tout les vaccins quand je suis arrivé en France en 2013 donc je me demande si c’est pas ca le problème ! Vraiment je n’ai marre et j’ai des idées noir car c’est vraiment étouffant je me sens ma gorge blogué et je tousse mais que en hiver et automne je ne comprends plus rien je suis perdu mon docteur non plus il ne sais pas ce que j’ai même avec les analyses y’a rien je suis devenu fou et malade et je suis toujours triste et malheureux et tout seul car j’ai aucun plaisir a cause de ça ????
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 oct. 2019 à 08:37
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme qui entraine cet état dépressif réactionnel.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0