Mon ongle se décolle
Bonjour,
Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée).
J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle se décolle légèrement à l'avant (je peux soulever mais très peu car ça me fait mal).
Du coup j'ai désinfecté et pansement depuis pour éviter de m'accrocher ou pire, de l'arracher.
Le soucis c'est que j'ai des ongles en gel, du coup je ne sais pas s'il y a un hématome ou pas sous l'ongle (mais vu la douleur, je pense que oui).
Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas couper ou limer. J'ai très mal.
Tout conseils est bon à prendre ...
Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée).
J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle se décolle légèrement à l'avant (je peux soulever mais très peu car ça me fait mal).
Du coup j'ai désinfecté et pansement depuis pour éviter de m'accrocher ou pire, de l'arracher.
Le soucis c'est que j'ai des ongles en gel, du coup je ne sais pas s'il y a un hématome ou pas sous l'ongle (mais vu la douleur, je pense que oui).
Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas couper ou limer. J'ai très mal.
Tout conseils est bon à prendre ...
A voir également:
- Faut il enlever un ongle qui se decolle
- Ongle qui se décolle - Accueil - Ongles
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Faut il enlever le coton des boules quies - Accueil - Principes et substances actives
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
Continue les soins désinfection et pansement .
Si tu as un faux ongle, il faudrait le décoller, voir la personne qui te l'a posé.
Si douleur et/ou gonflement, il est évident qu'il te faudra consulter
Continue les soins désinfection et pansement .
Si tu as un faux ongle, il faudrait le décoller, voir la personne qui te l'a posé.
Si douleur et/ou gonflement, il est évident qu'il te faudra consulter
Amelie_dr
Merci pour ta réponse ????. Justement j'ai peur de l'enlever, je crois que pour se faire il faut limer, et j'ai peur que ça m'arrache mon ongle (le naturel)