Douleur epaule gauche et haut du sein

Bel_8244 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 10:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2019 à 11:00
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens une douleur à mon épaule gauche, et lorsque je soulève mon bras je sens la douleur jusque en haut de mon sein, cette douleur est un peu comme musculaire, alors que je ne fais jamais de sport. J'ai pas remarqué de boule dans mon sein, mais lorsque j'appuie ça fait un peu mal. Je suis à mon 4ème jours de menstruation et je ne sais pas si la douleur est aussi due à çà, vu qu'au début de mon ovulation et de mes règles j'avais mal aux tétons. Cette douleur m'angoisse et plus je stresse, plus la douleur se transforme en brûlure qui se repent sur presque tout mon bras gauche. Je dois également préciser qu'il y a un an on m'a diagnostiqué une arythmie qui jusqu'à présent on ne connait pas la cause. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça peut être avant que j'aille consulter? J'ai vraiment peur du pire. Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
24 oct. 2019 à 11:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0