Surdosage paracétamol

-
Bonjour, j'ai pris 4gramme de paracétamol (Doliprane de1000 g) est ce que c est grave?
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
80464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
7627
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris 4 g d'un coup, appelle immédiatement le 15 ou rends toi aux urgences
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci bcp mais si j'attends quelques sa provoquera ?
Publi-information
Commenter la réponse de Anonyme
Messages postés
80464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
7627
0
Merci
Une grave atteinte hépatique pouvant laisser de graves séquelles pouvant aller jusqu'à la greffe de foi, et avec des douleurs intenses, tout ceci pas tout de suite car le surdosage de paracétamol est une bombe à retardement ne tardes pas, plus tu attends , plus les dégâts seront importants et ensuite tu viendra nous dire plus tard pourquoi tu a fais cela
Vous savez combien de temps je resterai a l'hôpital ?
Andy31200
Messages postés
80464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
7627 -
Très peu de temps et ce n'est pas important, ce qui importe c'est ta santé mais dépêche toi
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
80464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
7627
0
Merci
Où en es tu ?
Merci de donner des nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
80464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
7627
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles puis nous expliquer pourquoi tu as fais ça
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
34926
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
7
0
Merci
bonjour
j’espère répondre dans le vide,=> urgence..
mais punaise le dosage maxi est sur la notice inclue dans la boite !
grrr, ça me rappel un vieux copain...RIP


Commenter la réponse de xplom