Sortir de la dépression
Fermé
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi? J’ai plusieurs symptômes :
- goût amer
- fatigué
- mal en bas du dos
- douleurs au vagin
- Trou de memoir
- problème cognitif
- bruit ventre la nuit
- perte d’appétit
- ventre qui gonfle après les repas
- trouble du sommeil
- Des douleurs à l’estomac
Mes règles ne sont pas comme d’habitude c’est à dire la couleur et la durée ont changés est ce que cela est normal? Est ce que je peux être enceinte dois-je faire un test? J’avais fais une prise de sang en février et c’était négatif et depuis je suis toujours pas bien et j’ai l’impression que ça a empiré. Merci de m’éclaircir un peu sur mes question.
J’ai été voir le docteur, il m’a dit que je faisait une dépression mais cela persiste depuis le mois de février.
Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi? J’ai plusieurs symptômes :
- goût amer
- fatigué
- mal en bas du dos
- douleurs au vagin
- Trou de memoir
- problème cognitif
- bruit ventre la nuit
- perte d’appétit
- ventre qui gonfle après les repas
- trouble du sommeil
- Des douleurs à l’estomac
Mes règles ne sont pas comme d’habitude c’est à dire la couleur et la durée ont changés est ce que cela est normal? Est ce que je peux être enceinte dois-je faire un test? J’avais fais une prise de sang en février et c’était négatif et depuis je suis toujours pas bien et j’ai l’impression que ça a empiré. Merci de m’éclaircir un peu sur mes question.
J’ai été voir le docteur, il m’a dit que je faisait une dépression mais cela persiste depuis le mois de février.
A voir également:
- Sortir de la dépression
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Rôle du psychiatre dans la dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
1 réponse
Tu es déjà venue avec un autre pseudo (et plein d'autres) et nous avons répondu à TOUTES tes questions ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2442141-depression
Compte tenu de ton comportement tu as été exclue du forum et j'ai re ouvert cette question pour t'en informer
Relis donc nos réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2442141-depression
Compte tenu de ton comportement tu as été exclue du forum et j'ai re ouvert cette question pour t'en informer
Relis donc nos réponses