Sortir de la dépression

Fermé
Maya - 17 janv. 2020 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 janv. 2020 à 12:38
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi? J’ai plusieurs symptômes :

- goût amer
- fatigué
- mal en bas du dos
- douleurs au vagin
- Trou de memoir
- problème cognitif
- bruit ventre la nuit
- perte d’appétit
- ventre qui gonfle après les repas
- trouble du sommeil
- Des douleurs à l’estomac

Mes règles ne sont pas comme d’habitude c’est à dire la couleur et la durée ont changés est ce que cela est normal? Est ce que je peux être enceinte dois-je faire un test? J’avais fais une prise de sang en février et c’était négatif et depuis je suis toujours pas bien et j’ai l’impression que ça a empiré. Merci de m’éclaircir un peu sur mes question.

J’ai été voir le docteur, il m’a dit que je faisait une dépression mais cela persiste depuis le mois de février.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 janv. 2020 à 12:38
Tu es déjà venue avec un autre pseudo (et plein d'autres) et nous avons répondu à TOUTES tes questions ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2442141-depression
Compte tenu de ton comportement tu as été exclue du forum et j'ai re ouvert cette question pour t'en informer
Relis donc nos réponses
0