J'ai tout le temps froid...
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les bras et surtout les pieds glacés malgré deux paires de chaussettes!
on me traite de "cul gelé" ! en ce moment, je me soigne pour une gastrite et je suis un peu constipée ! j'ai 70 ans ! malgré tout, je mange normalement et je dors avec du zolpiden ! je mets une bouillotte sinon, je n'arrive pas à me réchauffer ! suis-je normale ?
depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les bras et surtout les pieds glacés malgré deux paires de chaussettes!
on me traite de "cul gelé" ! en ce moment, je me soigne pour une gastrite et je suis un peu constipée ! j'ai 70 ans ! malgré tout, je mange normalement et je dors avec du zolpiden ! je mets une bouillotte sinon, je n'arrive pas à me réchauffer ! suis-je normale ?
A voir également:
- J'ai froid dès que je mange
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masque yeux froid - Guide
- Attraper froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Personne n'est pas vraiment tout à fait normal... ni totalement anormal !!
Dans votre cas, un bilan sanguin, notamment axé sur la thyroïde, serait souhaitable. Une frilosité excessive étant souvent associée à une hypothyroïdie.
Personne n'est pas vraiment tout à fait normal... ni totalement anormal !!
Dans votre cas, un bilan sanguin, notamment axé sur la thyroïde, serait souhaitable. Une frilosité excessive étant souvent associée à une hypothyroïdie.
groloulou9959
et je risque quoi, suite à cette hypothyroïdie ? est-ce grave ?