J'ai tout le temps froid...

groloulou9959 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les bras et surtout les pieds glacés malgré deux paires de chaussettes!
on me traite de "cul gelé" ! en ce moment, je me soigne pour une gastrite et je suis un peu constipée ! j'ai 70 ans ! malgré tout, je mange normalement et je dors avec du zolpiden ! je mets une bouillotte sinon, je n'arrive pas à me réchauffer ! suis-je normale ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Personne n'est pas vraiment tout à fait normal... ni totalement anormal !!
Dans votre cas, un bilan sanguin, notamment axé sur la thyroïde, serait souhaitable. Une frilosité excessive étant souvent associée à une hypothyroïdie.
0
groloulou9959

et je risque quoi, suite à cette hypothyroïdie ? est-ce grave ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

J'ignore si vous avez une hypothyroïdie.
Il faut faire la recherche et tout dépendra des résultats. Et SI il ya hypothyroïdie, tout dépendra aussi de sa cause.
0