Douleurs à l'abdomen

Olaine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une sensation de douleur au niveau de l'abdomen, des douleurs à la hanche et au dos. Est ce que ce sont des symptômes de l'ulcère ?
Et quels sont les autres symptômes de l'ulcère ?? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Quant aux symptômes de l'ulcère clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0
O_4523 Messages postés 1 Statut Membre
 
J'ai déjà l'ulcère depuis l'année passée donc actuellement j'ai des douleurs à l'abdomen,des brûlures et mes yeux sont un peu lourds.. Aussi des douleurs au dos et à la hanche droite.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Je ne peux rien ajouter revoir le médecin
0