Glaires dans l'arrière nez et arrière gorge!!

Pipoulette26 - 19 janv. 2020 à 11:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 janv. 2020 à 16:51
Bonjour,
Après avoir été dans un sale état à causes de ces glaires qui ont duré plus de six mois, malgré tous les examens..radios des poumons, scanner des poumons, scanner des sinus, prélèvement des glaires sans jamais rien de trouvé, j'ai fini par faire un rapprochement avec le vin blanc, car depuis la même période ne voulant pas boire d'alcool fort en apéritif, je buvais des kyrs.. après avoir lu sur google que le vin blanc entrainait ce genre de problème, j'ai cessé depuis 2 jours et fini d'un seul coup, plus rien.. j'avais un tapis dans mon salon que je passais à la vapeur chaque jour car j'ai 2 petits chihuahuas, du même coup j'ai enlevé mon tapis le même jour.. donc çà vient forcément de l'un ou l'autre.. si vous avez des tapis chez vous et ne buvez pas de vin blanc enlevez les..si vous buvez du vin blanc arrêtez et vous serez surpris.. j'ai beaucoup pleuré, j'avais vu également un allergologue qui m'avait rien trouvé.. quand je vois tous les commentaires de médecins j'hallucine .. et le stress c'est ce qu'ils disent pour tout et rien quand ils trouve pas.. voilà, je vois tellement de personnes dans mon cas que je voulais vous faire part de mon expérience et si j'arrive à aider quelques personnes j'en serais très contente.. bonne chance.. si vous saviez à quel point je suis soulagée, vous devez imaginer, car je pensais ne plus vivre jamais normalement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
19 janv. 2020 à 16:51
Pas aussi simple que ça
Mais tant mieux que cela ait disparu
0