Orthèse releveur de pied pour conduire

Fermé
Vivi - 12 avril 2020 à 17:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 avril 2020 à 18:14
Bonjour,
J’ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus suite à une rupture d’anévrisme il y a 1 an
Depuis 3 semaines a force de le travailler J’arrive à le relever quand ma jambe est pliée ou assis sur une chaise mais pas en position debout ou jambe allongée
Je ne sais pas si j’arriverai à le récupérer donc je suis à la recherche d’une orthèse releveur de pied avec laquelle je pourrais reconduire ma voiture
J’ai le pneumaflex mais il est très difficile à mettre il me brûle sous la plante du pied quand je l’ai 2h et impossible de conduire avec a cause du vérin à l’arrière obligé de le mettre par dessus le pantalon car il est tellement conséquent qu’on ne trouve aucun pantalon pour le mettre dessous
Il y a t’il quelqu’un qui a trouvé la bonne attelle pour conduire ? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 avril 2020 à 17:42
Bonjour,
Que dit ton médecin ? as tu vu un orthopédiste ?
"Il y a t’il quelqu’un qui a trouvé la bonne attelle pour conduire ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en orthopédie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.
3
Nous avions vu l’orthopédiste a qui nous avions demandé le pneumaflex en espérant avoir le meilleur releveur mais qui finalement a beaucoup d'inconvénient
Le médecin nous a dit qu’il ne relèverait peut-être pas vu que c’est la commande du cerveau qui ne fonctionnerait plus! Mais qu’il fallait continuer à le travailler
Nous avons repris espoir il y a 3 semaines le pied a commencé légèrement à relever et à force de le travailler maintenant il relève mais comme je vous l’ai dit pas en position débous ni allongé
En tout cas merci pour votre réponse
0