Douleurs suite ablation sonde jj (après réimplantation urétérale vessie psoique)

Alexandra - 12 avril 2020 à 17:12
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 avril 2020 à 19:36
Bonjour,
On m’a retiré deux sondes jj 7 semaines après une réimplantation urétérale sur vessie psoique. Le souci c’est que depuis (ça fait 10 jours) j’ai de plus en plus mal tout mon côté gauche, du dos vers le rein/diaphragme, trajet de l’uretère, vers les lombaires, le bas du ventre et à côté du vagin. Quand j’ai eu l’opération de réimplantation j’avais une péritonite (suite à cet uretère lésé pendant une chirurgie gyneco), et j’ai été réopérée une semaine après pour nettoyage de l’abdomen et appendicectomie.
Depuis le lendemain du retrait des sondes jj mon urine est trouble et l’odeur a changé, j’attends les résultats ECBU suite à une bandelette qui montre trop de globules blancs.
Ma crainte : qu’il y ait un souci au niveau de la cicatrice de réimplantation et d’avoir de nouveau de l’urine dans l’abdomen (fuite) entraînant une péritonite localisée ou un autre souci au niveau du rein. Mais peut-être que la douleur à ce stade est normale (maintenant deux mois post op réimplantation) ...
Merci :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
12 avril 2020 à 19:36
Bonjour,

Vu la complexité de la situation, il nous est impossible, à distance, d'apporter un quelconque avis ou commentaire sur votre préoccupation.
N'hésitez pas à reprendre rapidement contact avec les médecins qui suivent tous ces problèmes.

Et surtout, ne manquez pas de revenir nous tenir au courant et nous apporter des précisions. Merci.
0