Boule formée à côté de ma cicatrice

anne01 - 13 avril 2020 à 00:45
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 avril 2020 à 10:27
Bonjour,

Ça fait bientôt un an que je me suis faite opérée d’une tumeur fibreuse solitaire inguinale, et depuis moins d’une semaine j’ai remarqué qu’une boule s’était reformée légèrement sur le côté de ma cicatrice. J’ai contacté mon médecin et ma prescrit des anti inflammatoires car pour lui, ça peut venir d’une inflammation. Je me demandais si ça pouvait venir du fait que je fais du sport tous les jours ( de la musculation ) depuis le confinement même si ça me parait très bizarre. Je dois avouer que ça m’inquiète beaucoup et j’aimerais avoir votre avis. Je rappelle mon médecin mardi 14 avril, soit demain mais je voulais me rassurer un peu...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
13 avril 2020 à 10:27
Bonjour,

Vous comprendrez aisément qu'il nous est impossible de proposer quoi que ce soit comme avis sérieux sans pouvoir vous examiner !
Et méfiez vos des "avis et conseils" de la part de beaupup d'internautes.... Certains vous diront :" je connais quelqu'une qui a eu ça, et c'était un cancer !" ...D'autres pourront vous affirmer : "Non, c'est rien, j'ai déjà eu ça et je l'ai percé avec un aiguille et depuis, c'est guéri !"
Etc ... Etc ...

Donc, ne faites confiance qu'aux avis de votre médeicn qui vous examinera et en tirera des conclusions cohérentes et crédibles.

3