A voir également:
- Bullectomie pneumothorax
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Pneumothorax fumer après opération ✓ - Forum Santé
- Décollement de la plèvre : symptômes, conséquences, que faire ? - Accueil - Pneumologie
- Douleur après pneumothorax - Forum Santé
- Pneumothorax et tabac: mon témoignage - Forum Santé
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42070
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2024
27 930
12 avril 2020 à 23:59
12 avril 2020 à 23:59
Tu n’as pas contacté ton pneumologue ?
Bonjour Docteur, si j’y suis allée mardi dernier, j’ai réussi à avoir un rendez vous. Jusque là je n’avais pas de pneumologue car ma visite post opératoire avait été annulée et je n’ai donc pas su comment me faire suivre, rythme des visite, avec radio, scanner ou pas ....
Ma respiration est bonne, une spiromètre m’a été faite et tout va bien. Mais là je sens encore cette sensation désagréable sur le flanc, à l’inspiration complète, paf ça claque ! Et côté pointe de la clavicule vers l’épaule ça me lance parfois. Peut être un reste d’épanchement ?
Comme je suis toujours en arrêt je vais en profiter pour me faire des séances de respiration au calme. Est-ce que vous pouvez me conseiller comme exercice ?
Bon lundi de Pâques
Ma respiration est bonne, une spiromètre m’a été faite et tout va bien. Mais là je sens encore cette sensation désagréable sur le flanc, à l’inspiration complète, paf ça claque ! Et côté pointe de la clavicule vers l’épaule ça me lance parfois. Peut être un reste d’épanchement ?
Comme je suis toujours en arrêt je vais en profiter pour me faire des séances de respiration au calme. Est-ce que vous pouvez me conseiller comme exercice ?
Bon lundi de Pâques