Entorse genou mal soigné

Alice - 10 avril 2020 à 16:55
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 avril 2020 à 17:38
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème...
Donc ,plus précisément à la date du 15 avril 2019 à 13h22 je suis tombé des escaliers et franchement je ne sais vraiment pas comment, c'était le dernier jour avant les vacances je ne mettais pas précipité afin de descendre les escaliers vu que j'habitais vraiment très près et qu'il fallait juste traverser un piéton pour y arriver puis d'un coup je tombe au début je sentais rien alors j'essaye de me lever et je sens comme une sensation de déboitement ,je comprend que là y a un truc qui va pas, heureusement qu'il y avait mon frère parce que là ou j'habitait tout le monde était au travail la journée et vu que il y avait que 8 personnes qui y habitait en comptant ma famille donc...ensuite mon frère prévient ma mère qui appelle le 15 j'arrive, ensuite arrivé à l'hôpital ils m'disent que c'est juste une entorse au genou rien de grave repos 2 semaines sauf que 2 semaines passent et j'ai toujours mal je vais chez mon médecin pour qu'il me donne encore 1 semaines de rétablissement parce que ça me faisait encore super mal pour descendre 3 étage étant donné qui a pas d'ascenseur et que les marches étaient si hautes et l'espace pour poser le pied était si petit, mais non apparemment l'école avant la santé et puis il me fait un discours qui et il me dit que "oui heu ma fille elle s'est pété le pied mais elle arrivait à descendre les marches et tout et tout.." donc j'étais obligé de continuer l'école avec toute la cour entière qui bousculait de tout les côté franchement pied cassé ou pas ils s'en foutaient puis j'ai mis 5 mois pour me rétablir sauf que 13 mois après ,d'un coup la douleur revient et cette même sensation de déboitement est de retour..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 681
10 avril 2020 à 17:38
Bonjour,

OK
Mais je ne vois aucune question dans toute cette littérature ...
0