Yeux sec + Point noir + Mal tempes

Helpwhy - 22 juin 2020 à 20:56
 Helpwhyy - 23 juin 2020 à 19:03
Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui car je suis très triste de ma situation et je cherche de l’aide.
Je m’excuse d’avance pour la longueur...

Je suis une fille de 21 ans, tout juste rentrée dans la vie active.
2019 était une année parfait pour moi, niveau famille, amie, amour, travail. J’étais très heureuse !
Puis début 2020, je me suis fait arnaquée par mon proprio (coup de blues), problème à l’école, CAF qui se trompe et me demande des sous, puis j’ai eu deux trous dans les cheveux en février, moi qui adore ma crinière... Du coup gros stress, gros pleurs bref.

J’en viens a mon problème : Debut Mars je rentre du travail avec un gros mal de tête, moi qui ne suis pas du tout migraineuse je me suis dis ca passera en dormant. Sauf que ca n’est jamais passé.
Puis les yeux qui voyaient troubles, coeur qui bat vite, migraine...
Depuis aujourd’hui, 3 mois après c’est toujours permanent : mal aux tempes (veines qui tapent), yeux très sec et mouches noires vollantes devant les yeux. J’ai pourtant une vue impec. J’ai du mal a les ouvrir avec la lumiere, et il m’arrive d’avoir des trous de memoires. Pourtant j’ai très bien vecu ce confinement entouré des personnes que j’aime, mais ca me pourri la vie.
Au travail, des 14h j’ai les yeux tres sec, je ne vois pas bien avec ces mouches devant les yeux, ce mal de tete.. J’ai l’impression que ma vie est gâchée et que je serais toujours comme ca...

J’ai passé un scanner cerebral, RAS.
Une IRM cérébrale : hypophyse un peu grosse, après injection de contraste RAS. Sinusite maximillaire.
Endocrinologue : Prise de sang : RAS niveau hypophyse, par contre Leucocytes anormalement très bas (mais pas d’explications).
ORL : RAS niveau sinus, apparemment apres une irm tout le monde aurait cette même sinusite due a la pollution.
Kine : RAS.
Ophtalmo : RAS, peut être voir un orthoptiste
Orthoptiste : besoin de qq sceance car leger trouble de convergence

Je ne comprends pas parce que mes symptomes sont bien présents eux, je suis vraiment triste de ma situation, tout allait bien...

Si quelqu’un est passé par la, si quelqu’un pense que j’irais mieux, si ...
merci beaucoup de m’avoir lu.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juin 2020 à 21:53
Tu n’as pas vu de neurologue ?
0
Merci pour votre réponse !
Non, est ce que vous me le conseillez ? Mes symptômes vous évoquent quelque chose ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Helpwhyy
22 juin 2020 à 23:35
Consulter un neurologue pourra t’aider à avancer
0
Helpwhyy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 juin 2020 à 18:53
Et vous pensez que c’est la sclerose en plaques ? Je vois ca partout sur internet je psychote. J’ai pris rdv avec un neuro, dispo en aout
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Helpwhyy
23 juin 2020 à 18:57
Arrête déjà de passer du temps sur des sites médicaux
Et réessaye régulièrement de contacter au téléphone les secrétariats de neurologues car il y a toujours des désistements
0
Helpwhyy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 juin 2020 à 19:03
J’ai peur d’avoir cette maladie depuis que je l’ai lu et je ne fais que d’y penser
Merci du conseil
0