Kyste dermoide et endométriome aussi

Choup - Modifié le 26 juin 2020 à 18:49
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2020 à 19:14
Bonjour,
J ai 25 ans et suite à de fortes douleurs lors de mes règles depuis 5 mois suite à une echographie on m à découvert un kyste dermoide de 60mm( image heterogene ne prenant pas doppler) ovaire droit et un endotriome de 15mm ovaire gauche.Pour confirmation je dois passer un irm. Mon gynécologue m a mis sous traitement chlormadinone et m à certifié que le kyste dermoide allait partir. Pourtant après des recherches il me semble que ce genre de kyste ne disparaît pas sans chirurgie. Je ne comprends pas et suis inquiète. De plus il y a 8 mois j avais déjà passé un echographie et sur cet ovaire droit j avais un follicule qui n avait pas éclaté mais qui après traitement devait disparaître et curieusement j ai maintenant au même endroit ce kyste qui a grossit rapidement. Je ne dors plus en attendant mon irm dans 3 semaines. J ai bien compris que je souffrais certainement aussi d endometriose. Mon avenir concernant mon envie de bébé semble bien compromis. Que pensez vous de tout cela. Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
26 juin 2020 à 19:04
Bonjour,
Je pense que tu devrais arrêter tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...et source de stress.
Fais donc confiance en ton gynécologue qui saura mieux te répondre que nous devant nos écrans et la possibilité de grossesse n'est pas écartée
0
Merci c est vrai faut que j arrête tout ces recherches Je pensais avoir encore quelques années pour penser à 1 bébé mais après que tout cela soit rentré dans l ordre je vais pas attendre.
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
26 juin 2020 à 19:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0