Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins

Résolu/Fermé
lamarieuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2020 à 14:03
Bonjour,
alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu une vie très active. Bb, maison en construction...projet de 5 il en reste 2 ans....jai partie mon entreprise au travers cette belle aventure. Jai eu 3 césariennes et durant mes grossesses j'ai toujours eu des fausses contractions....bon je m'explique car je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je prend tout de même une chance si un membre de la santé pourrais m'aider à comprendre se qui m'arrive...ou quelqu'un qui aurrait une idée de la situation que je vie en ce moment....
Alors voila depuis environs 4 mois un soir ou je me suis endormie j'ai été réveillé par un coup dans mon ventre au point ou sa ma réveillé...??? tout de suite j'ai eu le souffle cour en pensent a un coup de pied de bébé. biensur je me suis dit c'est tout de meme quasi impossible car j'ai un stérilet et je n'ai aucun symptome...et depuis cela ne cesse de donner des coup...ma belle soeur lautre jour a mis sa main car sa donnait des coups et elle la bien senti mon conjoint éghalement...??? depuis j'ai passé au moin 6 tests de grossesse...tous négatifs...
j'ai fait 2 prises de sang...2 examens gynéco donc un qui trouvais que mon utérus était légement enfler donc ma envoyer faire une echo ou il non rien vue....alors la je ne comprend plus rien...mais sa bouge ou mon utérus se situe et des fois sa se promenne de tout coté....j'ai lu aussi une spasmophilie...est-ce cela????
Si quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe dans mon ventre....
je nai jamais eu de probleme de constipation depuis les 4 dernier mois sauf depuis 1 semaine et je tien a mentionné que mes 3 grossesses je pouvais sentir bouger bébé très tot et cest pareille...quand sa bouge...mais je sais que cela ne peut -etre une grossesse avec tout ce que jai passé comme test donc jaimerais que cela cesse de donner des coups...
J'ai une gene a ma respiration parfois je saigne aussi des gencives des fois et jai un ventre que je ne suis pas capable de perdre depuis ma derniere grossesse meme si jai maigrit mon ventre lui ne veut pas partir ...et je tien a mentionné que cest un petit bidon mais bon avant je nen navais pas...

bref jessaye de donner le plus dinfo possible pour que quelquun puisse maider....
je suis en parfaite santé et je suis une personne qui aime la vie donc je veux juste trouver ce qui marrive
aider moi svp
A voir également:

5 réponses

lamarieuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 30
31 janv. 2012 à 16:20
je suis persuadé de ne pas etre enceinte mais quand je sans les coups cest un rappel a mes anciennes grossesses...et pourquoi depuis juste 3-4 mois et pas avant??? je ne pensais pas dutout bébé puisque nous en voulons un autre seulement dans 4 ans et si on en veut un vraiment...c'est pour cela le stérilet pour ce donner une possibilité car avec nos vies on est pas mal load....jai deja un RV avec mon medecin....mais merci bien :)
17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
31 janv. 2012 à 16:22
de rien
essaie de voir avec ta médecine de famille car je vois pas trop ce que ça pourrait être à part peut être tes intestins qui travaillent un peu plus
1