Pleins de boules dans le ventre palpable douloureuses

Lila - 19 nov. 2020 à 16:21
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 nov. 2020 à 16:49
Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai des ganglions ou des boules molles dans le ventre avec sensations qu’elles éclatent et comme si j’avais des gaz dans le ventre. Je suis constipé aussi. Je sais pas si ça a un rapport mais j’ai un ganglion dans l’aine depuis 6 mois qui lui est dur et non douloureux. Ça m’a complètement rendu hypocondriac sauf que je flippe d’aller me faire osculter/soigner. J’ai une sensation de compression au thorax et je suis excessivement stressée en ce moment, Vous avez déjà eu ça ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
19 nov. 2020 à 16:49
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Plus sérieux de prendre rendez vous avec le médecin.
0