Douleur au dessus a droite du penis

90Anonyme09XXX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 00:58
 Bowsnarr_ - 9 déc. 2020 à 18:27
Bonjour/Bonsoir,
J’ai 14 ans et j’aurais une question quand je me masturbe j’ai mal au dessus a droite du penis la douleur se présente quand je contracte le muscle qui permet de se retenir d’éjaculer. (Je sais pas si c’est normal de se masturber a 14 ans?) Si quelqu’un serait m’aider sur ce problème sa serait très aimable de sa part ! Car je m’inquiète beaucoup et j’ai peur dans parler a mes parents peur de leurs réactions (Car je ne sais pas si se masturber a 14 ans c’est normal ou pas) Merci de me répondre des que possible Bonne journée/soirée. Merci d’avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2018 à 06:15
Bonjour,

Tout d'abord si ça peu te rassuré, sache que tout le monde la fait au moins une fois dans ça vie. Sinon c'est tes parents, c'est pas tes amis. Donc n'est pas peur d'eux ou de leurs réactions. Car quoi qu'il arrive tes parents serons toujours la pour toi, alors que les amis ont peu pas en dire autant.
Cependant, je ne vais pas te caché qu'il est fort probable qu'ils vont avoir un petit souris au début. Mais si tu leurs explique correctement et que tu leurs dit que tu t'inquiètes sérieusement, leurs souris va vite disparaitre.

(Personnellement je n'est pas rencontré ton problème à mes 14ans)

Toute fois essaye quand même de te trouvé une petite copine et sort protéger. En espèrent avoir pu t’aidè un minimum.
2