Douleurs vives thorax

Signaler
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Bonsoir,

Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax.

-La première (16h) s'est manifestée en cours de mathématiques, alors que j'étais assise et n'effectuant aucuns mouvements. J'ai ressenti brutalement comme un éclair de douleur, extrêmement vif, du coté droit de ma poitrine, légèrement en dessous. Cela m'a fait l'effet d'une décharge, et d'un très fort pincement en même temps, mais assez étendu (en longueur, comme s'il suivait la forme de ma côte). La douleur a disparu totalement au bout de 3 bonnes minutes.

-La deuxième (22h) est apparue lorsque je m’apprêtais à rejoindre mon lit. Au moment où je me suis baissée pour m'installer dessus, j'ai eu une douleur encore plus intense que la première et cette fois ci, située tout en bas de mon sternum, au bout, où l'on peut ressentir une sorte de creux. Cette douleur est restée 2 minutes et a disparu par la suite.
Au moment où j'écris ce post, j'ai de légères douleurs à l'endroit de la première douleur, comme s'il y avait un reste..
Je me demande ce qui peut bien engendrer de telles douleurs puis durer si peu de temps.
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
35216
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 janvier 2021
19 540
Voir un médecin en urgence
Plus serieux et prudent
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1
Bonsoir , je pense que vous devriez aller consulter votre médecin car avoir des douleurs au torax n'est pas normale je ne veut pas vous faire peur sa peut-être rien mais faut mieux-être prudent et aller consulter