Est-ce que j'ai un Ulcère

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Messages postés
35228
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Bonjour a toutes et a tous,

Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bon...
Alors voilà depuis presque 6 mois j'ai des problèmes de digestion. J'oscille entre diarrhée et constipation, j'ai comme des coups d'aiguille dans les intestins et je suis partie voire mon médecin pour ca. Elle m'a fait faire une prise de sang complete qui a révéler que j'avais les SOPK mais aucune infection. Mais depuis ca ne s'arrange pas c'est même pire !
La deuxième fois que je suis partie chez le médecin j'avais fait une soirée la veille, pour mon anniversaire, le lendemain douleur a l'estomac, impossible de manger sans avoir envie de vomir, il ma donner tout ce qu'il fallait pour une gastro et je me suis sentie mieux grâce au traitement.
Mais la je commence vraiment a en avoir marre, et presque a me demander si je ne deviens pas folle. Je suis retourné une dernière fois chez le médecin, pas mon médecin traitant car c'était en urgence. Grosse douleur et brulure au milieu de la poitrine, j'ai eu très peur de faire une crise cardiaque, car en plus de me sentir mal je sens comme des spasmes, je ne saurais comment expliquer mais je sens que ça bouge et parfois j'ai l'impression que c'est mon cœur. Le médecin a pris ma tension, a vérifié mes poumons, pour lui tout va bien c'est juste un problème de reflux gastrique, j'ai eu pour un mois de traitement juste une gélule a prendre et du laxatif en cas de constipation et malgré ça je ne me sens toujours pas en forme.
Je n'es plus de brulure au milieu de la poitrine mais toujours une gene, des que je mange c'est le même délire, je me sens mal, en dessous de la poitrine gauche et au milieu en dessous, j'ai aussi des douleurs dans le dos comme des brulures, des spasmes, et une fatigue qui me tombe dessus. Je dors un peu et après ça va un peu mieux mais ça commence a être vraiment invivable. Je ne mange presque plus, et quand je mange pas je me sens a peu près bien... je ne sais pas si j'ai bien expliquer et je me demandais si ca pouvais être lié à un Ulcère ?

1 réponse

Messages postés
35228
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 janvier 2021
19 561
Prend l’avis maintenant d’un gastro enterologue qui décidera sûrement de faire des examens comme une fibroscopie gastrique par exemple