Urgent sang dans l’oreille

Anaelle - 5 févr. 2021 à 02:12
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 févr. 2021 à 09:43
Bonjour Monsieur/Madame,
Comment allez-vous ?
Excusez moi du dérangement je viens d’avoir un souci concernant mon oreille. En me nettoyant les oreilles avec du coton tige j’ai constaté la présence de sang et je ne sais vraiment pas ce qu’il faut faire pour y remédier. Pour information, c’est la première que j’ai ce souci.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
5 févr. 2021 à 09:43
Bonjour Anaelle ,

Sans pouvoir examiner ton oreille, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes, peut être t'es tu blessée avec le coton tige ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Les coton tiges ne doivent être utilisés que pour nettoyer le pavillon et l'entrée du conduit auditif mais ne doivent en aucun cas être introduits dans celui ci
0