Que faire avant le jour prochain où je partirais ?

Signaler
-
Messages postés
71291
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour,
je sais que mon heure est bientôt. tous les jours, je me sens un peu plus partir donc je crois que je vais me faire un thé! c'est fait.
les journées passent vite même si je vois que des passants dans la rue. je me sens tiraillé entre mes péchés qui ne veulent pas coulés et les voix que j'entends bonne ou mauvaise. je suis de nature optimiste mais je sens une fragilité en moi qui me fais peur. cela me dit que j'aurais du mal à passer de l'autre côté si ma force faiblit. voilà mon problème, je suis taureau donc la force chez moi est très importante et impotante. j'ai l'impression qu'il faut dire à tout ceux qui sont de l'autre côté : écoutez, je vous ferez du mal sans le vouloir et oui je m'en voudrais jusqu'à aujourd'hui. pour l'instant, ma préoccupation général de tous les jours est de ne pas être toxique pour les gens qui m'entoure.
je voudrais laisser un message si je peux le faire : c'est Carpé Diem.
quand on voit sa vie derrière soi et si peu devant. je veux parler de temps biensur car j'ai un bébé de 13 mois et une femme merveilleuse donc ce jour là où je vais devoir passer... bref, je ne trouve pas comment dire. je vous aime pour toujours et vous serait toujours dans mon coeur.

2 réponses

Messages postés
71291
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2021
7 378
Bonjour

Ce n'est pas facile à comprendre mais .... ce que tu écris est-ce un appel à l'aide ou un message d'adieu à ceux et celles que tu laisseras .... au cas où ?

Tu es malade ? Et ta situation de santé ne peut s'améliorer ?

Merci de nous en dire un peu plus afin de mieux comprendre ta venue sur le forum.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
113058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2021
18 689
Bonjour Seb,
Je t'avoue ne pas bien comprendre, quelle est en fait ta question ?
Ma question c'est qu'est-ce que je peux faire en attendant que je parte pour de bon ? Parce que je me sens un peu partir tous les jours mais je suis encore là chez moi. C'est long !!