Demangeaison
Résolu
A voir également:
- Demangeaison
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaison vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Demangeaison sein grossesse - Guide
- Démangeaison entre les orteils - Accueil - Podologie
7 réponses
MiladyThethys
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
7
7 sept. 2008 à 10:43
7 sept. 2008 à 10:43
ça pourrait être une mycose...
Dans ce cas, il faut suivre un traitement, et ça se guérit en qques jours.
Dans ce cas, il faut suivre un traitement, et ça se guérit en qques jours.
Bonjour,
donc voila mon petit problème,
depuis 15 jours j'ai des démangeaison au niveau de mon sexe
et quand j'ai regarder d'un peut plus prés et j'ai découvert des petits boutons sur mes petites lèvres
avez vous une idée de ce que ça pouré être ?
il ne font pas mal ceux sont des petits boutons tous coller ensemble on dirai des boule de chair et ils sont situer de chaque coté des petite lèvres.
svp rependez moi vite.... merci
donc voila mon petit problème,
depuis 15 jours j'ai des démangeaison au niveau de mon sexe
et quand j'ai regarder d'un peut plus prés et j'ai découvert des petits boutons sur mes petites lèvres
avez vous une idée de ce que ça pouré être ?
il ne font pas mal ceux sont des petits boutons tous coller ensemble on dirai des boule de chair et ils sont situer de chaque coté des petite lèvres.
svp rependez moi vite.... merci
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
11 juin 2008 à 13:33
11 juin 2008 à 13:33
bonjour a ce niveau c'est un peut delicat et sa peut etre plein de choses....tu peu avoir une allergie .ben tu devrai aller voir un gyneco pour savoir exactement.sinon prend un savon specialement pour les parties intimes rince bien et ne porte que ton slip et tu verra mais seul un gyneco te sera d une bonne aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi des démangeaisons mal placées face externe, il s'avère que j'ai plusieurs animaux et qu'ils ont des puces....
je pense que c'est peut être ça d'autant plus que la maison en est infectée malgré 2 jours de ménage et il faut recommencer .....
je pense que les démangeaisons sont dues à ça peut être que pour toi c' est la même chose, as tu des animaux?
je pense que c'est peut être ça d'autant plus que la maison en est infectée malgré 2 jours de ménage et il faut recommencer .....
je pense que les démangeaisons sont dues à ça peut être que pour toi c' est la même chose, as tu des animaux?
salut sisi,
ma meilleure amie a eu ce probleme, son dermato lui a dit que quand ct collé ca ne pouvait etre que des puces
ma meilleure amie a eu ce probleme, son dermato lui a dit que quand ct collé ca ne pouvait etre que des puces
4 mai 2009 à 19:17
Depuis bien longtps et surtt juste aprés un bain j'ai des démangeaisons au niveau des jambes.Je n'arrete ps alors de me gratter .Merci d'avance pr vos réponses.