Demangeaison

Résolu
elodie - 11 juin 2008 à 11:23
 Pitchoune - 22 août 2010 à 15:53
Bonjour,

c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfin a l'exterieur de c'est petites levres. OUI je crois que je peux l'expliquer comme sa. Je me demande se qui pourrai causer c'est demangeaison et quoi faire contre ?? svp aider moi car je voi pas trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 7
7 sept. 2008 à 10:43
ça pourrait être une mycose...
Dans ce cas, il faut suivre un traitement, et ça se guérit en qques jours.
7
fazo61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 19:17
Bonjour
Depuis bien longtps et surtt juste aprés un bain j'ai des démangeaisons au niveau des jambes.Je n'arrete ps alors de me gratter .Merci d'avance pr vos réponses.
0
merci ok je vais essayer ton savon sinon j'urai voir le gyneco. bonne journée
3
Bonjour,
donc voila mon petit problème,
depuis 15 jours j'ai des démangeaison au niveau de mon sexe
et quand j'ai regarder d'un peut plus prés et j'ai découvert des petits boutons sur mes petites lèvres
avez vous une idée de ce que ça pouré être ?
il ne font pas mal ceux sont des petits boutons tous coller ensemble on dirai des boule de chair et ils sont situer de chaque coté des petite lèvres.
svp rependez moi vite.... merci
3
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 juin 2008 à 13:33
bonjour a ce niveau c'est un peut delicat et sa peut etre plein de choses....tu peu avoir une allergie .ben tu devrai aller voir un gyneco pour savoir exactement.sinon prend un savon specialement pour les parties intimes rince bien et ne porte que ton slip et tu verra mais seul un gyneco te sera d une bonne aide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi des démangeaisons mal placées face externe, il s'avère que j'ai plusieurs animaux et qu'ils ont des puces....
je pense que c'est peut être ça d'autant plus que la maison en est infectée malgré 2 jours de ménage et il faut recommencer .....
je pense que les démangeaisons sont dues à ça peut être que pour toi c' est la même chose, as tu des animaux?
1
salut sisi,
ma meilleure amie a eu ce probleme, son dermato lui a dit que quand ct collé ca ne pouvait etre que des puces
1
Moi j'ai une petite levres collés au clitoris. Ca fait un peu blanc. Qu'est ce que ça peut etre ?
1