Trop grosse envie de vomir

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 18:59
 Let me fly - 20 août 2010 à 13:52
Bonjour,
Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" :
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, et s'il a trouvé(e) une solution.

Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces", mais le problème c'est que quoi que je fasse, j'ai une très forte envie de vomir, et c'est ce qui se passe à chaque fois...

Y'a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ?


Hum je me suis peut-etre trompé de plateforme.
A voir également:

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
3 avril 2009 à 19:39
Bonjour

"je ne peux pas me cuiter normalement"

??????
Est-ce bien nécessaire de se "cuiter" ?
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:41
Désolé mais la phrase je la comprenais dans le sens ou je consomais trop, en sachant que je le fais avec modération, j'ai pas trop apprecié.

Ba j'ai réussi a me faire plaisir quelques fois sans dégeuler, mais là c'est systématique ou presque tu vois.

toptibal je ne te répondrais pas sur ce sujet, qui se justifie s'accuse...
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:47
ola la si en plus il faut peser les mots pour eviter d' heurter la sensibilité ou plutot la conscience!
ben faut pas poser de question alors.
tu n' as pas apprecier, pffff!
personne ne te qualifies de je ne sais quoi et personne juge autre chose que les causes a effets.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:20
"personne ne te qualifies de je ne sais quoi et personne juge autre chose que les causes a effets"
Mon coté parano ressort, excuser moi, je ne fais pas exprès, je vous le jure.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:25
OK!
donc tu devrais stopper l' alcool et autre le temps nécessaire pour le foie et apres eviter les "orgies" car apparement ton organisme est moins tolerant ce qui n' est pas une faiblesse ceci dit.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:02
bonsoir
avec cette idée on peut elargir un peu plus a ce compte la, non?
"Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces",
les vomissements interviennent a quels moments?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:07
Soit quand j'ingurgite trop de liquide fort, les bières y'as pas de problèmes mais quand le degré d'alcool augmente...

Ou quand je commence a sentir le "coup de pression" après 1 ou 2 joints.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:09
et bien dans ce cas tu sais ce qu' il te reste a faire, prendre soin de ton foie qui a l' air d' avoir besoin de diete et recuperation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:14
Ba ouais mais bon, pourquoi je ne pourrais plus le faire, et pas le faire comme tout le monde (ou presque) ?

En parlant de foie, les canette d'énergie sont peut-etre le facteur en y pensant.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:18
oui tu peux le faire mais faut aussi apprendre a connaitre ses limites et apparement tout le probleme reside la.
il est evident qu' un cocktail alcool-drogue + boisson energisante et autres ne sont pas fait ni pour le foie ni pour le cerveau.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:27
" ses limites et apparement tout le probleme reside la."

Je me disais qu'il y aurait forcément quelqu'un pour faire la moral.
Ce n'est que apparement, les canettes c'est 2/3 par semaine de 25cl. (et encore).
Comme je dit, je ne peux pas me cuiter normalement car cette envie de vomir arrive forcément, j'essai plus ou moins 2fois par mois, les joints c'est de même.
C'est pas énorme !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:29
je ne te juges pas, foi d' animal!
mais tu dis toi meme que cela t' arrive quand tu bois et fume, donc desolée mais il me semble que c' est ca.
est ce que ca te rendais malade avant ou pas?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:23
Dac,
merci pour votre avis en tout cas.
Bonne fin de week-end.
0
Il se peut que ton corps ne le supporte pas tout simplement ...
Pour ma part le simple fait de fumer des cigarettes me donné des nausées et à trop fortes consommations je vomissais :)! J'ai donc arrété de fumer xD
D'un coté c'est plutôt un avantages, ton corps ne te laisseras pas le polluer ^^.
0