Trop grosse envie de vomir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Let me fly -
Let me fly -
Bonjour,
Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" :
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, et s'il a trouvé(e) une solution.
Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces", mais le problème c'est que quoi que je fasse, j'ai une très forte envie de vomir, et c'est ce qui se passe à chaque fois...
Y'a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ?
Hum je me suis peut-etre trompé de plateforme.
Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" :
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, et s'il a trouvé(e) une solution.
Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces", mais le problème c'est que quoi que je fasse, j'ai une très forte envie de vomir, et c'est ce qui se passe à chaque fois...
Y'a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ?
Hum je me suis peut-etre trompé de plateforme.
A voir également:
- Trop grosse envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
14 réponses
Désolé mais la phrase je la comprenais dans le sens ou je consomais trop, en sachant que je le fais avec modération, j'ai pas trop apprecié.
Ba j'ai réussi a me faire plaisir quelques fois sans dégeuler, mais là c'est systématique ou presque tu vois.
toptibal je ne te répondrais pas sur ce sujet, qui se justifie s'accuse...
Ba j'ai réussi a me faire plaisir quelques fois sans dégeuler, mais là c'est systématique ou presque tu vois.
toptibal je ne te répondrais pas sur ce sujet, qui se justifie s'accuse...
bonsoir
avec cette idée on peut elargir un peu plus a ce compte la, non?
"Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces",
les vomissements interviennent a quels moments?
avec cette idée on peut elargir un peu plus a ce compte la, non?
"Comme tout jeune qui se respecte, je me dois de boire et de fumer des "drogues douces",
les vomissements interviennent a quels moments?
Soit quand j'ingurgite trop de liquide fort, les bières y'as pas de problèmes mais quand le degré d'alcool augmente...
Ou quand je commence a sentir le "coup de pression" après 1 ou 2 joints.
Ou quand je commence a sentir le "coup de pression" après 1 ou 2 joints.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba ouais mais bon, pourquoi je ne pourrais plus le faire, et pas le faire comme tout le monde (ou presque) ?
En parlant de foie, les canette d'énergie sont peut-etre le facteur en y pensant.
En parlant de foie, les canette d'énergie sont peut-etre le facteur en y pensant.
" ses limites et apparement tout le probleme reside la."
Je me disais qu'il y aurait forcément quelqu'un pour faire la moral.
Ce n'est que apparement, les canettes c'est 2/3 par semaine de 25cl. (et encore).
Comme je dit, je ne peux pas me cuiter normalement car cette envie de vomir arrive forcément, j'essai plus ou moins 2fois par mois, les joints c'est de même.
C'est pas énorme !
Je me disais qu'il y aurait forcément quelqu'un pour faire la moral.
Ce n'est que apparement, les canettes c'est 2/3 par semaine de 25cl. (et encore).
Comme je dit, je ne peux pas me cuiter normalement car cette envie de vomir arrive forcément, j'essai plus ou moins 2fois par mois, les joints c'est de même.
C'est pas énorme !