Les discussions

Inquietude

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans. Jai des maux de ventre a chaque fois que je vois mes regles et jaimerais bien savoir si c'est normal ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
diariya

Douleurs au bas du ventre et saignement

Résolu

Bonjour, j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lilitchou

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour, hier en fin aprés midi j'ai du sang avec mes selles pas de douleur dans la soirée j'etait fatigué et balloné ce matin je suis retourné aux t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Seuil de toxicité pour un gaz ?

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur des site qui informe sur la cigarette et je coince sur quelque chose ! Je m'explique: à quoi correspond le seuil ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@ echo off

Aide a la lecture d'une analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une analyse d'urine de 24H pouvez vous m'aider a comprendre se resultats merci: CORTISOL LIBRE 12 nm...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Découverte: vaccin contre le vih/sida

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous... Je me prénomme Fréjus je suis nouveau bachelier duc BAC SE série D désirant fait des études en médecine. Il paraît qu'un laborato...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Que pensez vous de la grippe a ? le tapage fait autour ?

Résolu

que pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
anonyme

Magnétisme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce méssage alors c'est dans celle-ci que je le fais. Quelque chose m'intrigue beaucoup...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slim111

Appendicite

Résolu

Bonjour, (C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lio du 29

Toxoplasmose et sexualité, possible ou pa?

Résolu

Bonjour, Je souhaite posé une question,j'ai contracté le toxoplasmose. je voudrai savoir si el est contagieuse? de l'homme a l'homme ou femme ;.. enf...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rachel79000

Mononucléose ?!

Résolu

Salut :) , Voilà depuis une 3 semaines à chaque fois que je suis dans mon lit ou que je me réveille , j'ai des sensations de courbature dans les jamb...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Avoir des puces?

Résolu

Bonjour, J'espère mettre ce message dans la bonne section. Alors voila le problème: Je travail dans une animalerie qui vend des rongeurs. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Alcool a bruler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!! quelles sont les consequences que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Urologue

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il faut passer par un medecin generaliste avant de pouvoir consulter un urologue?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DCI

Remede grand mere gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai passée une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai la gorge tres serrée donc je dégluti beaucoup plus ce qui est no...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Isaabelle

Je suis en avance dans ma croissance.

Résolu

Bonjour,voila j'ai 12 ans (bientôt 13) et mon pénis mesure 16 cm esse normale ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Punk death

Toux seche incessante help!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai une toux incessante: la journée je tousse assez regulièrement, le soir c'est l'horreur, par contre quand je dors, pa...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kro

Diabete ??

Résolu

Bonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Resultat de psa négatif,positif ou bien?

Résolu

bonjour, j'ai 57 ans,je viens de faire pour la première fois une analyse immuno- enzmologie mes résultats sont de 7,10ug/l (inf à 4) c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Tatouage au pied et diabéte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me faire tatouer le pied mais comme je suis diabétique de type 1 et que l'on ma toujours dit que le pied d'une personne diabétiq...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cathou 07

Conseil

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 17 ans, j'ai de très fortes migraines suivies d'une fatigue car je fais des insomnies. Ce matin je saignez beauc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
oli33160

Besoin d'aide intoxication

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de savoir, une amie n'a pas cru ce que je disais à propos de l'if commun et a ingéré un fruit donc le noyau est mortel. Avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Peter

Intervale entre vaccin priorix et grippea

Résolu

Bonjour, Je fait vacciner mon enfant de 24 mois avec vaccin Priorix et maintenant il aura le vaccin pour la grippe A Je voudrai savoir l'interva...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Piskomil

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit truc ... Enfaite ma soeur a une infection urinaire, je voulais savoir si c'est possible que je l'attrape aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Dépassement d'honoraires

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il normal que le chirurgien demande un dépassement d'honoraires une fois l'opération faite? Quelle surprise d'apprendre que je vais devo...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fleur

Vue qui clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème qui m'arrive depuis 3 jours... j'ai souvent ma vue qui clignote (impression qu'un néon clignote) , on m'a ra...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Prostate

Résolu

Bonjour, A quelle age peut-on avoirs un cancer de la prostate ou un problem?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Potassium un peu élevé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans et je viens de faire une prise de sang, j'ai le taux de potassium un peu élevé, je prend un traitement pour la tension, et malgr...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
toptitbal

Saignement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème aujourd"hui. Je suis allée faire pipi et en essuyant, j'ai remarqué du sang sur le papier et dans la cuvette... mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
vero64

Règles abondantes, douloureuses avec caillots

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... C'est le 3 ème cycle que cela me fait ca. En effet entre les cycles j'ai des spottig marron ou rosé. Et...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lw93

Probleme de testecule

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garcon de 4 ans et 5mois au cour d'un consultation banale chez son pediatre il m'aprand qu'il a le testecule droite qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Valensia

Pneumo 23

Résolu

Bonjour, je suis adulte, on m'a dit que je pouvais me faire vacciner contre la grippe A H1N1 avec le vaccin pneumo 23 pour enfants sans adjuvants & q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
aliss96

Bonjours mon père a un diabet et j'ai quellqu

Résolu

Bonjour, mon père a un diabet mais il a la tete dur il crois q'il peu se comporté comme un homme normale et je vous demande si il risque de mourrire...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
julien57550

Lupus mal caché

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux poster cet article pour informer et faire connaitre les aspects et les complications du Lupus. Étant Lupique .Je me suis heurt...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Mon père na plus de voie subitement

Résolu

Bonjour, Mon père na plus de voie subitement. c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ciranox 9

Mon doiqt

Résolu

Bonjour, j'ai mal au doigt il a craquer et donc quand j'essaye de le plier je ne peu pas beaucoup car sa bloque et j'ai mal quand je touche deçu et q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tournesol13

Ananlyse sanguine

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer des examens santé dans un hopital militaire afin d'obtenir un passe droit aux entrées d'école de steward. Un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Vaccin grippe a (asthmatique)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis asthmatique et je ne sais pas si je dois vraiment me faire vacciner contre la grippe A.J'ai 15 ans et j'ai le choix sois...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
claudine24

Risques des jeux videos

Résolu

Bonjour à tous j aimerais savoir quelles sont les symptomes des jeux videos j 'y jous regulierement mais sa me stresse car je ne connais pas les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alexc78

Lactate de magnésium = chlorure de magnésium

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aurais besoin de vos connaissances (pour les intellos) Est-ce que le lactate de magnésium est égal au chlorure de magnési...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dada62160

Grippe porcine protection avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence serieusement a m inquieter au sujet de la grippe porcine , moi et beaucoup d autre personnes je pense... Donc je demande a...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
PGDE

Peux 't on tomber enceinte avec une mycose

Résolu

Bonjour, J' ai de grosse démangeaison , du a une mycose. JE désire avoir un enfant , peux-t' on tomber enceinte avec une mycose ? JE VOULAIS AUSSI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fleur

Vaccin h1ni, oui ou non?

Résolu

Bonjour, Dans mon collège, on m'a proposé de faire le vaccin contre la Grippe A. J'ai accepté, ma mère aussi. Nous ne sommes que 3 sur 28 dans ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hairguitar29

Trisomie 21

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un projet personnel porté sur la Trisomie 21 . La trisomie est un sujet qui me motive et me passionne énormément, p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aicha94

Visite médicale tdah pour permis de conduire

Résolu

Bonjour, Je vais devoir passer en visite médicale pour le permis, non pas parce que j'ai bu de l'alcool mais parce que j'ai un TDAH (ou hyperactivité...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Giulia

Je n'veux plus manger.

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop ce que je viens chercher ici, mais je sais que c'que j'fais n'est pas normal. J'ai 18 ans & j'suis au lycée. Un très bon a...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jtedixie

Peur d'avoir un probleme de santé

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une soudure sur ma psp et ma chaine hifi pour les reparer et lorsque je soudait je ne voyais pas de fumée mais je santai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pee3x

Le thé vert est-il dangereux pour le coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais une cure d'amaigrissement à base de thé vert que j'achète en pharmacie, qui me semble éfficace en tout cas pour moi. Aujourd'hu...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
néo

Prélèvement non traité par le laboratoire

Résolu

Bonjour, J'ai le cas pour mon fils de 11 ans, asthmatique. Le médecin traitant, qui avait le 15 au téléphone, nous a envoyé dans le centre de prélèv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kakiwy
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 529