Les discussions

Meche 1997 Symptômes et maladies courantes

Je suis gros ou pas.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et je fais 55 kg est se que je suis gros ou pas car je suis complexé par ma taille !!. PS:je ne fais pas de sport...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Meche 1997
jeprendtout Symptômes et maladies courantes

Enervé

Résolu

Bonjour, sachant que je m'énerve souvent plutot chaque jour je voudrais quelles sont les conséquence sur ma santé ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
00lina00
tarektareko Symptômes et maladies courantes

Mon corps tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 47 ans de sexe feminin, et depuis 3 mois et presque 3a4 fois/semaine tout mon corps se met a trembler accompagné par des nausées pendant...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
MagHoussin
Wysail Symptômes et maladies courantes

Prise de sang + alcool

Résolu

Bonjour, j'ai une prise de sang prévu pour demain en avant-midi (ce qui n'était pas prévu) et j'ai des ami qui m'ont invité a prendre un verre ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.
CoIfFeUzE Symptômes et maladies courantes

Engourdissement

Résolu

Bonjour, J'ai comme une région sur ma cuisse qui est engourdie en permanence. Cela a commencé par un sentiment de brûlure et j'ai maintenant remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chris
Ferrari89110 Symptômes et maladies courantes

Cicatrisation d'une plaie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai glisser il y a pas trés longtemps sur un tapis il y avait 1 mois de sa je m'etait ouvert sur mon genoux donc j'ai eu des point de soutur...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ferrari89110
Smiley2a Symptômes et maladies courantes

Mal au genou droit.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mal a mon genou droit depuis plus d'un mois. J'ai 16 ans et mes parent pensent que c'est parce que je grandit. C'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Smiley2a
123didou123 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur d'avaler

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai peur d'avaler. Un jour un morceau est mal passé et depuis je suis persuadé que les autres feront pareil. J'ai pris peu de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
123didou123
mariposa Symptômes et maladies courantes

Probleme en dormant

Résolu

Bonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans. je voudrais vous dire que vraiment je souffre, je vais beaucoup a la toilette des que je bois je dois aller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou
kiloua Symptômes et maladies courantes

Taille

Résolu

Bonjour,je voulais avoir des avis différends sur la taille donc je suis venus sur ce forum , je mesure 1m70 je viens d'avoir 17ans , mon père mesure 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kiloua
md2225 Symptômes et maladies courantes

Don de moelle osseuse ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
md2225
lucile Symptômes et maladies courantes

Tension

Résolu

Bonjour, que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tens...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.
Fleur De Lune Symptômes et maladies courantes

Mes lèvres sont détruites!

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 24 ans et j'ai un très mauvais tic qui date de mon enfance, qui consiste à arracher la peau sèche/morte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
elfyane
puzznn Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir plus de renseinement, j ai été voir le medecin il y a 3 jours et il ma diagnostiquer une vaginite et ma prescrit du triazode...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
marie diagne
witcos Symptômes et maladies courantes

Sport avec hernie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sportif(badminton) de niveau regional. Mon medecin traitant a trouvé une hernie inguinale au cotés droit. je doit prendre un rdv...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
pheno43
greg_1291 Prostate

Apres une progression ....

Résolu/Fermé

Bonjour, apres une progression fulgurante , un taux de psa peut il redescendre tout aussi bien ...?

Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI
yvan Symptômes et maladies courantes

Piqure guepe

Résolu

Bonjour, je me suis fait pique par une guepe et j'ai la main tres enflée, que faire merci de votre reponse

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soraya80
kirsten Symptômes et maladies courantes

Bouton au pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bouton au pubis et il ne veut pas partir, cela fait plus de 2ans que je l'ai, aidez moi...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
DCI
caen67 Symptômes et maladies courantes

Aoutat ou gale...?

Résolu

Bonjour, bien que je sois un vrai maniaque de la propreté, il semblerait, que j'ai contracté un parasite cutané...etant au mois d'aout j'hesite.. aout...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
DCI
greg_1291 Prostate

Prostate ..

Résolu/Fermé

Bonjour, apres une progression constante mon psa au bout de 4 mois a arreter de maniere considérable sa fluctuation ...a titre indicatif , je ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
greg_1291
alain66 Diabète

Fromage blanc et diabete

Résolu

Bonjour, peut on prendre du fromage blanc a 0% mg quand on a du diabete type2 merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
alain66
alain66 Diabète

Aide fromage blanc et diabete type2

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on prendre un fromage blanc a 0%mg le matin au petit dejeuner pour un diabete de type2

Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCI
MegaMuffin Symptômes et maladies courantes

Conjonctivite chronique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait comment soigner/apaiser une conjonctivite chronique de façon temporaire avant d'aller chez le médecin ? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MegaMuffin
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème de fer..

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un amis qui a un problème, il produit bcp trop de fers...Donc à part drainer son sang, il paraît qu'il n'y a pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
lisa Symptômes et maladies courantes

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, je mesure entre 1m40 ou 45 et je pese 36 kilos est-ce que je suis normal ou trop grosse ( j'ai des muscles je fait de la gym depuis 3 ans )

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
greg_1291 Prostate

Prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un psa élevé 13.67 , j ai été soumis a une biopsie dont on avait trouver une petite tumeur de 2 sur l echelle ,. Apre...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
greg_1291
anonyme Symptômes et maladies courantes

Migraines ophtalmiques

Résolu

Je recherche des personnes souffrant de migraines ophtalmiques ayant les mêmes symptômes que moi: perte totale de la vision (soleil dans les yeux), in...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 533