Pipi au lit

Résolu
oceyanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 22:49
 MIKE - 19 août 2010 à 17:04
Bonjour,
J'ai 14 ans et je fais pipi au lit tout les jours. J'ai commencé à 12 ans : La je me levais pour aller aux toilettes mais je n'arrivais pas à temps. Maintenant je ne me réveille même plus. Mes parents ne le savent pas car pour l'instant je prends des couches a ma petite soeur qui a 1 an 1/2. J'ai peur de le dire a mes parents. Que faire? Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 août 2010 à 23:13
Bonsoir

Mes parents ne le savent pas car pour l'instant je prends des couches a ma petite soeur qui a 1 an 1/2

Je suis un peu étonnée que tes parents ne se rendent pas compte à quelle vitesse les couches du bébé filent ?????
CAR, c'est un produit qui coute des € !!!
1
Prend tes précautions va au toilette avant d'aller au lit !
0
oceyanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:02
J'y vais tout les soirs avant d'aller me coucher mais ca change rien.
0
Il faut pas paniquer, tu vas parler a tes parents, A mon avis il ne vont pas te dispute ! tu as un problème d'urine donc va voir un toubib ou autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceyanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:08
En effet je dois en parler avec mes parents mais je ne sais pas non plus comment leurs dire. J'ai peur qu'ils réagissent mal.
0
Alors, tu vas les voir et tu leurs dit, papa maman j'ai un petit problème depuis un petit moment, j'ai des problème d'urine je n'ai pas le temps d'aller au toilette dans la nuit donc j'urine dans mon lit! et je ne vous l'ai pas dit car j'ai peur que vous réagissiez mal ! voila, tu sais n'ai pas peur tu as un souci il faut le régler ;)
0
oceyanne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:20
Je sais mais comme ils travaillent je la garde et je leurs dit que je l ai changée pendant la journée et j'en cache 2 pour le week-end dans ma chambre ou alors ils le savent mais ils ne disent rien. Mais je vais essayer de leurs en parler demain.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 août 2010 à 23:40
Bonsoir,


A mon avis, il y a une histoire de "jalousie" sous-jacente dans
ton histoire, depuis que ta soeur est née !!!!!

0
Je comprends, cela s'appelle enuresie en medecine et les psychologues et autres diront qu'il s-agirait d'un trouble d'affectivité pendant votre enfance et blabla, bon avant d'aller vous coucher cher ami, allez faire un tour aux toilettes.et surtout je pense qu'il ne faut pas avoir honte d'en parler aux parents, c-est apres tout anormal......du courage
0