Coup de soleil, que faire?
Résolu/Fermé
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge de rouge et sa me brule énormémant j'aimerai avoir un conseil devrais-je allez consulter ou sa passera sa me lance sa me fai mal ken je pli les jambe parceke j'ai ai aussi dan les jambe derrière... merci de me répndre
voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge de rouge et sa me brule énormémant j'aimerai avoir un conseil devrais-je allez consulter ou sa passera sa me lance sa me fai mal ken je pli les jambe parceke j'ai ai aussi dan les jambe derrière... merci de me répndre
A voir également:
- Coup de soleil frissons forum
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
12 réponses
salut je viens de voir ton message pour les coups de soleil rien de tel que de la tomate.c'est pas une connerie tu coupe une tomate en deux et tu frotte sur tes coups de soleil tu ne sentira plus rien . voila a bientôt
Tu peux toujours te frotter avec un gel d'aloès et tu peux t'en mettre plusieurs fois durant la journée, moi c'est ce que je fait. C'est rafraichissant et ça ne laisse pas une croutte sur toi. Bonne chance!!!
J'ai chopé des coups de soleil qur les épaules, heureusement pour moi ce n'est pas douloureux. Cependant, comme c'est la première fois que j'en ai jet m 'en suis voulut de ne pas avoir pris la précausion d'appliquer de la créme solaire. D'autant que les coups de soleil peuvent parritre minimes mais à plus long terme ils peuvent s'avérer dangereux.
J'utilise la crème solaire de chez Avène indice +50 elle est vraiment bien, aucun coup de soleil (enfin, il ne faut pas oublier de l'utiliser et de renouveller l'application toutes les 2 heures).
La biafine est un bon reméde.
;)
J'utilise la crème solaire de chez Avène indice +50 elle est vraiment bien, aucun coup de soleil (enfin, il ne faut pas oublier de l'utiliser et de renouveller l'application toutes les 2 heures).
La biafine est un bon reméde.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous pour vos réponse aujourdhui sa fai 1semaine hé bien je vou raconte pas comme mon dos et moche... je pèle un truc de malade mai j'aime bien sa ..hihihihihihi
Pour eviter que tu pèle trop tu doit surtout hydraté avec de l'huile moi personellement j'utilise de l'huile d'argan et sa marche super bien !!! sa coute un peu cher pour la quantité donné mais sa vaut vraiment la peine si tu désire une belle peau malgré la pelure ^^