Ne pas pouvoir dormir.
luenaonta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 17:59
^^Mârïe^^ - 17 févr. 2015 à 15:18
^^Mârïe^^ - 17 févr. 2015 à 15:18
A voir également:
- Ne pas pouvoir dormir.
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
- Le lyrica fait il dormir - - Principes et substances actives
2 réponses
minute15
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
17 févr. 2015 à 15:03
17 févr. 2015 à 15:03
Bonjour,
Je pense qu'il est nécessaire que tu consultes un docteur. Il te fera faire des examens certainement, prise de sang, ...Suivant mon expérience, voici quelques recommandations pour te mettre dans de bonnes conditions : n'utilise pas ton ordinateur avant de dormir, cela énerve. Evite les excitants le soir (orange, café, ...), fais un repas léger, essaye d'aller au lit à des heures régulières, ne pratique pas de sport trop tard dans la soirée, ... et si tu as des problèmes dans ta vie personnelle, ou au lycée, n'hésites pas à en parler à quelqu'un de confiance ...
Bien à toi.
Je pense qu'il est nécessaire que tu consultes un docteur. Il te fera faire des examens certainement, prise de sang, ...Suivant mon expérience, voici quelques recommandations pour te mettre dans de bonnes conditions : n'utilise pas ton ordinateur avant de dormir, cela énerve. Evite les excitants le soir (orange, café, ...), fais un repas léger, essaye d'aller au lit à des heures régulières, ne pratique pas de sport trop tard dans la soirée, ... et si tu as des problèmes dans ta vie personnelle, ou au lycée, n'hésites pas à en parler à quelqu'un de confiance ...
Bien à toi.