Ne pas pouvoir dormir.

luenaonta Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:59
 ^^Mârïe^^ - 17 févr. 2015 à 15:18
- Salut!
Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat.
Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Au lycée je ne peux pas bien me concentrer à cause de mon manque de sommeil.
Quand j'arrive à la maison je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête mais si j'essaye de faire la sieste, c'est impossible.
Parfois, je m'évanouis, mes parents m'ont emmenée à l'hôpital, mais le docteur ne sait pas c'est qu'il m'arrive.
Quelqu'un a-t-il un conseil ou une astuce à me donner?
Merci, d'avance
Au revoir,
J'espère votre réponse
A voir également:

2 réponses

minute15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 15:03
Bonjour,
Je pense qu'il est nécessaire que tu consultes un docteur. Il te fera faire des examens certainement, prise de sang, ...Suivant mon expérience, voici quelques recommandations pour te mettre dans de bonnes conditions : n'utilise pas ton ordinateur avant de dormir, cela énerve. Evite les excitants le soir (orange, café, ...), fais un repas léger, essaye d'aller au lit à des heures régulières, ne pratique pas de sport trop tard dans la soirée, ... et si tu as des problèmes dans ta vie personnelle, ou au lycée, n'hésites pas à en parler à quelqu'un de confiance ...
Bien à toi.
0
Bonjour

Taille ?
Poids ?

+
0