Douleurs thoraciques

sawidoro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 14:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 janv. 2015 à 14:38
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de votre aide pour mon état actuel, il y a un mois j'ai commencé à avoir du mal à respirer et aussi à m'endormir
2 semaines plus tard je ressentais des palpitations de plus en plus forte avec des picotements brèves un peu partout mais surtout au niveau de l'emplacement du coeur parfois ça passe comme un courant parfois c'est comme des coups de poing ça dépend.De plus ça engendre des douleurs au niveau des omoplates , en haut des épaules et la partie supérieur du bras . c'est très désagréable.
je ressens aussi des picotements à la tête tjs au même endroit , une fatigue tte la journée ,et des étourdissements rare .
sachant que j'ai bien sur consulter avec un diagnostic qui a pour résultat une tension normal un rythme cardiaque normal ect ...
j'aimerai savoir si vous avez une idée de ce qui pourrait en être l'origine et si vous avez une solution à ce problème car je fais des études ou mes capacités doivent être au max pour ma réussite et ça me gène dans mon parcours .
Merci , toutes aides sera la bienvenue .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
30 janv. 2015 à 14:38
Il faut continuer d'autres examens avec ton médecin...radio, examen du souffle....
0