Crohn

Emiliesuardi - 6 févr. 2015 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2015 à 18:51
Bonjour,
Alors voila, moi j'ai 16ans et demi. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn le 18decembre 2012. Je suis sous traitement Pentasa 2g. Tout allais bien avant mais la je ne sais plus quoi faire. Je suis tout le temps fatiguée , je ne peut meme plus monter les escaliers. Je fais des mini malaises. Je tombe d'un seul coup et après je ne peut plus me relever toute seule. Il faut qu'il y ai constamebt quelqu'un avec moi.
Mon medecin me dit de refaire des examens, je sais que c'est pour mon bien qu'il faudrait que j'accepte mais le traitement avant est vraiment pas bon ce qui me fait vomir.Devrais-je ecouter mon medecin et faire cette examen?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
6 févr. 2015 à 09:20
Bien sur qu'il faut l'écouter, surtout à ton âge
Tes parents en disent quoi?
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 18:51
Bonjour, n'attends pas trop fait les examens pour ce qui est du Pentasa moi même je suis en traitement (2g aussi)depuis depuis une quinzaine d'année j'ai 62 ans et tous les ans je suis suivi, pour ce qui est des traitements c'est un médecin gastroentérologue qu'il faut consulter lui seul pourra t'indiquer le traitement d'attaque et changer les posologies et dosage en fonction des prises de sang, précision le Pentasa ne rend pas malade, seul une prise de sang pourra déjà donner une précision sur ta fatigue.
Je sais ce que c'est mais ne retarde pas les examens
0