Peut elle tomber enceinte sans penetration ?
Bonjour , ma copine et moi sommes montes dans ma chambre , on s'est embrasses , en donc voila c'etais chaud et elle me proposa de me faire une branlette , j'ai accepte et puis au moment d'ejaculer je lui ai ejaculer sur son ventre (elle etait allongee sur mon lit ) le probleme c'est que quand elle s'est mise debut le sperme commencait a degoulinais , je croyais avoir tout essuye mais non il s'est averer qu'elle en avait remarque au cote du boutton de son jean environ une tache d'une taille d'une gomme carre et une une autre tache dans sa culotte qui descendait elle s'est arreter a environ 3cm sachant que sa culotte etait pas mal serre , donc maintenant j'ai peur qu'il y'aie contact avec son vagin et que j'ai peur qu'elle ne tombe enceinte elle n'a que 15 ans et moi 17 , je voudrai avoir de vos conseils le plus vite , pour vite reagir et prendre une pillule , merci beaucoup de me repondre .. j'ai fortement besoin de vous
A voir également:
- Peut elle tomber enceinte sans penetration ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
C'est très bien de sa part de se poser quelques questions. Ce qui n'empêche pas de trouver désolant qu'à 17 ans il soit aussi ignorant des chose de la vie.
Faudrait tout de même qu'un jour ils (je parle de la majorité des ados ou presque adultes...) fassent l'effort d'apprendre comment se font les bébés... En bref comment réussir... ou éviter.... une fécondation.
Faudrait tout de même qu'un jour ils (je parle de la majorité des ados ou presque adultes...) fassent l'effort d'apprendre comment se font les bébés... En bref comment réussir... ou éviter.... une fécondation.
Une simple constatation, à la lecture des innombrables messages ayant exactement la même teneur.
Et il n'y a rien de scandaleux d'inciter à un peu plus de curiosité et de "stimuler" la recherche d'infos utiles et indispensables.
Ce qui permettrait d'éviter bien des "inquiétudes" voire états de panique dans ce contexte.
Regarde ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/peut%20elle%20tomber%20enceinte%20sans%20penetration%20??qlc