Puberté tardive garçon

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Bonjour,
Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans je mesure 1m70 et pèse 56 kg. J'ai un peu de poil sous les bras qui se voient juste de près et un peu a la base du penis. Je fait plus jeune que mon age mais le vrai problème est que mon penis n'a pas grandi, il a la même taille que celui d'un enfant de 10 ans, quand je me masturbe jejacule un liquide transparent. (J'ai depuis quelques mois une gynecomasties dans les deux tetons. Je m'inquiète, j'ai peur je ne comprend pas pourquoi ma verge ne grandit pas. Merci de votre aide. A bientôt.

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
4
Bonjour Yohann.J'ai emmené mon fils de 14 ans, qui a un retard pubertaire, chez un endocrinologue. Elle lui a prescrit 3 piqures de testostérone mini dosées et depuis mon fils a débuté sa puberté.
Demande à tes parents ou à ton médecin généraliste de t'aider pour faire les examens nécessaires.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 108
Bonjour

Apparemment ta puberté n'est pas très avancé , c'est tout.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014

Ok et ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 108
Et tu patiente encore ça va venir :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014

Je patiente depuis que j'ai 13 ans... j'en peut plus je rêve d'avoir fini ma puberté comme les autres de mon âge

mais jai des picure a faire tout le mois la puberté arrive !!!! :)

Piqure de quoi ?
Quel âge as-tu ?