Puberté tardive garçon
Fermé
Yohann13000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
al9274 Messages postés 1 Statut Membre -
al9274 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans je mesure 1m70 et pèse 56 kg. J'ai un peu de poil sous les bras qui se voient juste de près et un peu a la base du penis. Je fait plus jeune que mon age mais le vrai problème est que mon penis n'a pas grandi, il a la même taille que celui d'un enfant de 10 ans, quand je me masturbe jejacule un liquide transparent. (J'ai depuis quelques mois une gynecomasties dans les deux tetons. Je m'inquiète, j'ai peur je ne comprend pas pourquoi ma verge ne grandit pas. Merci de votre aide. A bientôt.
Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans je mesure 1m70 et pèse 56 kg. J'ai un peu de poil sous les bras qui se voient juste de près et un peu a la base du penis. Je fait plus jeune que mon age mais le vrai problème est que mon penis n'a pas grandi, il a la même taille que celui d'un enfant de 10 ans, quand je me masturbe jejacule un liquide transparent. (J'ai depuis quelques mois une gynecomasties dans les deux tetons. Je m'inquiète, j'ai peur je ne comprend pas pourquoi ma verge ne grandit pas. Merci de votre aide. A bientôt.
A voir également:
- Croissance tardive garçon forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Croissance garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour Yohann.J'ai emmené mon fils de 14 ans, qui a un retard pubertaire, chez un endocrinologue. Elle lui a prescrit 3 piqures de testostérone mini dosées et depuis mon fils a débuté sa puberté.
Demande à tes parents ou à ton médecin généraliste de t'aider pour faire les examens nécessaires.
Demande à tes parents ou à ton médecin généraliste de t'aider pour faire les examens nécessaires.