Sperme transparent et ultra liquide HELP
Fermé
superjuju30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai 23 ans je suis rester 5 ans sans rapport sexuel et pour les dernières année sans masturbation.
Depuis pres d'un mois jai de nouveau des rapports et je constate que mon sperme et ultra liquide et transparent (comme de l'eau) de plus une mauvaise odeurs.
En ce qui concerne le moment du rapport je suis casiment impuissant (elle durci pas comme elle devrez)
Lacte dure vraiment pas longtemps (moins de 2 minutes environs).
Ps: juste avant nos premier rapport jai eu des douleurs au testicules avec une forte sensibilité a ce niveaux
les douleurs se présente encore parfois.
Y aurais t'il un risque de stérilité ?????
J'espère avoir était clair sur mes symptômes.
Jattend impatiemment vos reponse afin de m'aider a comprendre.
merci davance pour votre aide.
J'ai 23 ans je suis rester 5 ans sans rapport sexuel et pour les dernières année sans masturbation.
Depuis pres d'un mois jai de nouveau des rapports et je constate que mon sperme et ultra liquide et transparent (comme de l'eau) de plus une mauvaise odeurs.
En ce qui concerne le moment du rapport je suis casiment impuissant (elle durci pas comme elle devrez)
Lacte dure vraiment pas longtemps (moins de 2 minutes environs).
Ps: juste avant nos premier rapport jai eu des douleurs au testicules avec une forte sensibilité a ce niveaux
les douleurs se présente encore parfois.
Y aurais t'il un risque de stérilité ?????
J'espère avoir était clair sur mes symptômes.
Jattend impatiemment vos reponse afin de m'aider a comprendre.
merci davance pour votre aide.
A voir également:
- Sperme transparent et ultra liquide HELP
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang