Ma femme me désire de moins en mois

donniebrask Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 20:33
adermanmand Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 23:56
Bonjour,

Je suis marié depuis peu mais cela fait 16 ans que je suis avec ma femme. Nous avons 32 et 33 ans et depuis 6 mois nous sommes les heureux parents d'un bébé.

J'aime énormément ma femme et je la désire toujours autant qu'à nos début. Ce n'est pas son cas à elle, notre sexualité, qui était débordante au début, s'est "dégradée" au fil des années, et aujourd'hui on ne fait quasiment jamais l'amour (1 ou 2 fois par mois, des fois rien pendant 1 ou 2 mois). Le seul moment où on a retrouvé une sexualité comme à nos débuts, ce fut lorsqu'on voulait avoir un bébé... Pas sur que c'était du désir pour moi :-) Pendant la grossesse, on a quasiment pas fait l'amour (je pense 5 fois en 9 mois) et depuis la naissance du petit, depuis qu'on a repris les relations, on a repris le rythme d'avant la grossesse, voire moins. Ce qui m'inquiète c'est que je sens à présent que non seulement elle n'a pas souvent envie, mais qu'elle n'a plus de plaisir lorsqu'on le fait (elle a de la peine à jouir à présent, des fois elle veut même pas essayer).

Il faut savoir que je ne l'harcèle pas avec cela, car après tant de refus de sa part pendant des années, j'ai décidé de ne plus être demandeur. Du coup, on fait l'amour quand elle en a envie (car je déteste le fait qu'elle le fasse pour me faire plaisir).

Au niveau sexuel, nous étions plutôt créatifs et spontanés au début mais maintenant c'est uniquement dans le lit conjugal et en missionnaire. J'essai de proposer des nouvelles choses mais je vois bien que c'est plus trop son truc, du coup je me sens ridicule et je n'insiste pas.

Je fais mon possible pour être un bon mari et papa et la soulager un maximum dans sa vie quotidienne. J'ai toujours gardé espoir sur le fait que ça serait passager, mais là après la naissance du bébé je me dis que les choses ne vont qu'empirer.

Que puis-je faire pour être désirable aux yeux de ma femme? est-ce que je suis normal d'être à ce point triste par cette situation? certains d'entre vous vont surement me dire qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais moi je peux pas vivre avec la femme que j'aime sans lui faire l'amour souvent et de manière intense, même si ça fait 16 ans que l'on est ensemble.

Merci à toutes et tous de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

adermanmand Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 23:56
il faut d'abord spécifier son boulot ,peut être qu'elle est plus occupée par son bébé
Elle est trop jeune pour une ménopause ,donc C un problème psy, ou lui trop parler de la situation que tu vie ( sexuel) .Si elle ne trouve plus plaisir C un problème de santé voir un genico
Car ma femme à 45 ans et 5 enfants, elle y trouve beaucoup de plaisir.
Je vais d'en discute avec ma femme pour en savoir plus sur ton cas,à bientôt.
0