Efficacité de la pilule Jasminelle
Marie.t123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Marie.t123 Messages postés 9 Statut Membre -
Marie.t123 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si la pilule Jasminelle était afficace comme contraception. Je prend cette pilule depuis maintenant 2 mois et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a une semaine, j'ai jamais eu d'oublis et je l'es toujours prise a l'heure. Mais j'ai toujours des doutes, est-ce que je suis enceinte ? J'hésite à aller m'acheter un test de grossesse car depuis 3 jours j'ai des maux de ventres et mal a la tête, mais je me dis que c'est a cause du stresse et je ne sals pas quoi faire..
Merci pour vos réponses, et une bonne année 2015
Merci pour vos réponses, et une bonne année 2015
A voir également:
- Jasminelle pilule avis
- Pilule jasmine avis - Meilleures réponses
- Jasminelle avis - Meilleures réponses
- Jasminelle : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Jasminelle generique - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
3 réponses
doublon
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1777852-peur-de-tomber-enceinte-sous-pillule
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1777852-peur-de-tomber-enceinte-sous-pillule
Bonjour,
Les troubles que tu sites font partis des effets secondaires de la pilule :
Fréquents : troubles des règles, saignements entre les règles, seins douloureux, maux de tête, acné, douleurs abdominales, prise de poids. Source eurekasante.
Elle est aussi efficace qu'une autre pilule si elle est prise sérieusement.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les troubles que tu sites font partis des effets secondaires de la pilule :
Fréquents : troubles des règles, saignements entre les règles, seins douloureux, maux de tête, acné, douleurs abdominales, prise de poids. Source eurekasante.
Elle est aussi efficace qu'une autre pilule si elle est prise sérieusement.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Elles ne disent sans doute pas qu'elles prennent la pilule avec beaucoup de retard ou plusieurs jours sans la prendre.
C'est rarement la faute de la pilule mais lcelle des utilisatrices qui ne sont pas sérieuses et qui surtout ne lisent pas la notice.
La pilule est un des moyens contraceptifs le plus sûr si elle est prise correctement.
C'est rarement la faute de la pilule mais lcelle des utilisatrices qui ne sont pas sérieuses et qui surtout ne lisent pas la notice.
La pilule est un des moyens contraceptifs le plus sûr si elle est prise correctement.